Aller au contenu

[Spectacle] iMagic de Bertran LOTTH au Futuroscope


Jérémy REUILLARD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu en décembre le tout nouveau show de Bertran Lotth au Futuroscope (le futuroscope fait de ce nouveau spectacle sa principale nouveauté pour la saison 2012 spéciale 25 ans du parc)

Perso j'ai été particulièrement emballé par ce show mené tambour battant par Bertran Lotth sur une mise en scène signé Arthur Jugnot.

Bertran est beaucoup plus proche de son public comparé à son ancien show. Des grandes illusions et notamment des apparitions impressionnantes sur scène (un hélicoptère et un avion de plaisance) entre-coupé de note d'humour de bon goût je trouve.

J'aurais voulu savoir si vous avez vu ce spectacle et ce que vous en pensez?

BERTRAN LOTTH IMAGIC FUTUROSCOPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Salut,

Je viens de passé 2 jours au Fururoscope, j'ai assisté au spectacle imagic 6 fois... 6 Standing ovations dans le confortable théâtre de 750 places... Le dernier show de Betran Lotth mis en scène avec Arthur Jugnot est une merveille de divertissement.

Bien que tout soit callé comme du papier à musique, le spectacle est mis en scène de façon à paraître plus ou moins improvisé. Une grande proximité avec les spectateurs, de la dextérité et des illusions d'un autre monde. Les transitions sont fluides et réfléchies.

Pas de costumes over looké, de grande gestuelle ni de boites mais une scénographies, des lumières et un jeu avec le public et les assistants (qui sont de vrais personnages intégré à l'histoire) épuré et effaçasse.

Tout est amené et justifié par la mise en scène pleine de trouvailles. Bertran nous fait voyager avec beaucoup de charisme, d'humour, de dérision et de justesse d'un tableau à l'autre. On rit, on est attendrit, émerveillé et scotché !

On pourrait dire que c’est un grand show de Vegas avec une approche façon « stand up » à la française.

Quelques chiffres : environ 600 représentations depuis janvier soit plus de 400 000 spectateurs depuis le début d'année. Le moins que l'on puisse dire c'est que le monsieur connait son métier... en prime il est très sympa.

A voir et à revoir en famille !

You are the magic

Poster-USAcruiseNETduo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fus également invité le 19 Avril au Futuroscope et ce nouveau show de B.LOTH EST DIGNE DE LAS VEGAS, F.Solaz a bien résumé celui ci, je fus très touché par l'acceuil sympta dans les loges

a l'invitation de B.L. Surtout ne manquer pas de faire un détour par Poitiers cet été vous serez AGREABLEMENT surpris par la qualité de cette nouvelle création de B.LOTH

BRAVO A TOUTE SON EQUIPE Assistants, Techniciens sono lumière et son clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fus également invité le 19 Avril au Futuroscope et je fus très touché par l'acceuil sympta dans les loges a l'invitation de B.L.

Et la nation entière te remercie pour tes nouvelles du 19 avril et ton compte rendu détaillé.

;) otto

PS: As tu été invité ou es tu venu en client ?

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fus également invité le 19 Avril au Futuroscope et je fus très touché par l'acceuil sympta dans les loges a l'invitation de B.L.

Et la nation entière te remercie pour tes nouvelles du 19 avril et ton compte rendu détaillé.

;) otto

PS

: As tu été invité ou es tu venu en client ?

MERCI la nation mais je passe très vite sur VM et FB car depuis ma retraite artistique après 43 ans sur le taf tous les soirs je garde la cadence en sortant voir les autres tous les jours également et le temps passe vite et il y a la drague aussi qui marche de mieux en mieux.

Pourquoi ce PS ??????

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

je suis allé hier au Futuroscope, j'ai donc ça va sans dire assisté au "Pestacle" comme y disent mes lardons.

J'ai juste adoré, j'ai trouvé la mise en scène fraiche et le magicien comme je les aime pas prétentieux.

Je recommande vivement

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...