Aller au contenu

Voyage dans le milieu de la triche "professionnelle" aux cartes de Carlos VAQUERA


Jean-Paul DESSY

Recommended Posts

Oui tu as raison en principe "mathématique", ça fonctionne sans problème.

Mais en procédure RRSRC, comme le 3 ème riffle est consacré au faro, il te reste que 2 mélanges pour placer correctement les cartes. Du coup tu dois stacker 2 cartes par 2 cartes, rien de rédhibitoire (pour un expert) mais dans ce cas tu dois gérer des nombres de cartes différents et spliter de manière différente. Bien sûr en théorie c'est simple... Mais en pratique, il y a encore un palier de différence entre le stackinf en position paire où tu split 2 fois de la même manière avec le même nombre de cartes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Philip59 a dit :

Mais en pratique, il y a encore un palier de différence entre le stackinf en position paire où tu split 2 fois de la même manière avec le même nombre de cartes

En lisant cette phrase à voix haute, je me rends compte que sur ce sujet, je suis grave out of the league...

 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Philip59 a dit :

Ah oui quand même... C'est du lourd... Je continue à trouver les mélanges bizarroïde (mais c'est peut être normal lorsque l'on fait de la magie bizarre), mais ça a l'air terriblement efficace.

Pour être honnête, le cas de stacker 10 joueurs avec main gagnante en 5 est loin d'être le cas le plus facile : l'utilisation du faro est compliquée à cause de la parité différente entre nombre de joueurs et position gagnante... Et les positions des cartes ne sauraient être plus éloignées pour 10 joueurs... 

Well done, M. Le Conservateur ! 

Sont-ce des Phantom Shuffle ? 

Mais du coup, il s'agit de Phantom ou peut-être d'Uber Phantom shuffle ? En tout cas, ça ne ressemble pas à du stacking traditionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, tu stakinf seulement le long du grand bord de ton jeu... Ensuite pour le split banana, tu retiens 2 fois le nombre de joueurs moins l'âge du phantom. Si tu fais un side faro, ça passe crème mais faudra compenser par une coupe au tiers.

:D:D:D

 

Cela dit, stakinf est une faute de frappe, il fallait lire stacking. Pour le reste non le split n'a rien à voir avec la coupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...