Aller au contenu

[Tour] Quels tours de close-up connus impliquant une participation collective priviligiez-vous ?


Recommended Posts

Je précise participation collective réelle;

je ne parle pas d'approche individuelle: si je m'approche d'une table et que je fais un tour à une personne, certes les autres personnes participent à ce tour dans l'attention qu'ils lui portent mais seul une personne concernée participe rééllement à ce tour.

Je ne parle pas non plus d'approche démonstrative comme qqfois celle du FP ou les spectateurs participent simplement du regard.

Pour prendre un exemple de participation collective, j'utilise souvent l'ultimate carte penséé comme approche d'une table: je distribue 5 cartes à 5 personnes qui vont penser à une des cartes entre leur main et que je révèlerai par la suite. Vous connaissez peut être tous le principe mais c'est le genre de tour ou chaque spectateur va se sentir directement concerné en tant que participant actif.

Merci d'avance pour vos suggestion des tours (impliquant cette réelle interactivité collective) que vous privilégiez en situation de close-up.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas dire que ce post suscite une participation collective très active!

je pensais pourtant qu'il amènerait chacun à s'exprimer sur le sujet, l'enrichir de sa propre experience et ainsi en faire bénéficier la communauté des vmistes.

Merci au passage à ceux qui répondent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...