Aller au contenu

[Matos] Sac de 50


Recommended Posts

Roooo faut pas le prendre comme ça, mais c'est vrai, comprends moi... Les ballooneurs utilisent des milliers de ballons chaque année, depuis que j'en fais, ca doit se compter en millions...

je n'ose même pas demander aux autres combien ils en passent PAR MOIS !!!

Alors te voir chercher sur toute la toile le moyen d'en avoir 50 ou seulement 10 au meilleur prix, excuse moi si ça me fait rire.... Mais ca me fait franchement rire...

Tu veux ballooner ? Alors achete toi deux paquets de 100 (20 euros c'est dérisoire en considerant tout ce que tu pourras faire avec) et c'est parti.. Là je ne suis pas ironique du tout, c'est un conseil que je te donne de tout coeur ...

Mais si tu veux t'offusquer, alors je replonge dans le silence, et j'attend de voir ce que les autres te conseillent...

Bonne continuation.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ptitcatalan :) Tu as raison, suis qu'un vieux Schnok qui n'a pas suivi l'évolution rapide de la société ! Avant il fallait plein de ballons pour créer.. Maintenant avec 10 on fait des merveilles ;)

C'est comme les téléphones, les ordinateurs, l’électronique, les salaires.... !!!! Arriver à faire la même chose avec 10 fois moins !!! Je ne suis décidément plus à la page :)

Bons voeux a toi aussi et ta famille !!!!

A bientôt j’espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE connais quelqu'un qui vend un sachet de 100 ballons tout mélangé avec divers ballons 260Q, 160Q, 5'', coeur, 321Q...et en plus ça permet de faire pile 2x14 suculptures différentes...il y a même le DVD..il me semble....

Cool ! Et il va bientôt venir nous montrer ça dans le Sud de la France ? ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...