Aller au contenu

[Matos] Sac de 50


Recommended Posts

Invité WillQw

A 10 euros le paquet à peu près partout, est-ce tellement la crise pour qu'il faille "revendre" la moitié????

Pour moi ca ira, j'ai commandé mes 70 paquets en Novembre, je pense que 50 ballons de plus, ca va faire beaucoup trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoker les ballons avec un peux de talque, dans une armoire à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité et ils tiennent longtemps ! Les 100 ballons à 7,92 € ce n’est pas un gros « investissement ».

À environ 6 € un envoi colissimo ça vaut pas le coup de faire 50 – 50.

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours acheter les mélanges du coup...chez Qualatex, tu prends les 5 mélanges et tu a quasi toutes les couleurs....environ 20 ballons de chaque couleur par sachet...

Bien stocké, c'est vrai que les ballons ne bouge pas!!

Et pour Willow...euh 70 sachets en novembre...à Noël j'ai plus rien!!! mdr

Sculpteur de rêve, fou de ballons

www.gabidou.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi je suis vieux, je travaille beaucoup plus lentement que toi, et en plus je fais de la magie, ce qui fait que j'en dépense beaucoup moins que toi ...

Si on ajoute à ça le fait que MOÂ JE n’éclate Quasi JAMAIS ( ;) J'suis salo et prétentieux hein ??? ;) ) , ben ça fait que mes 70 paquets durent pus longtemps que toi ..... et toc ! ;)

Sinon , on se revoit chez l'ami Tampilippe en avril ????

Des bises et tous mes voeux à vous, les copains suisses :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vois que tu veux faire du ballon, mais que tu n'en as pas les moyens visiblement...

Je propose de t'offrir GRATUITEMENT 10 ballons.. Ca te va?

On peut aussi organiser un Ballonthon pour toi .... :)

En tout cas, arrête tes recherches, tu vas finir par acheter un paquet de ballons VIDE !!!! mdr

Plus sérieusement, ZIRKO, tu veux faire quoi avec ces ballons? de la sculpture??? Parce que avec 10 ballons, tu vas pas aller loin avec une politique pareille... Laisse tomber tout de suite.

Achète toi deux paquets de 100, t'en as pour 20 euros, et au moins 2 à 3 ans avant qu'ils soient périmés si tu les conserve correctement.

Là, ta recherche de ballons à l'unité frise le comique , vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...