Aller au contenu

[Recherche] FREDACHE


Philippe CARRERE

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à communiquer avec un Vmiste dont le pseudo est "Fredache", alias Frédéric HATEAU.

Est ce quelqu'un le connait personnellement et pourrait me mettre en relation avec ? Il ne répond pas aux MP ni aux mails... et je crois que nous sommes plusieurs Vmistes à lui avoir fait des achats et à attendre patiemment de ses nouvelles...

Merci d'avance !

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, j'ai fait quelques transactions avec lui et no problemo, il a tout bien envoyé et plutôt vite même!

J'ai son adresse postale si tu veux eventuellement? en mp...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'il y a une recrudescence d'escroc dans le milieu ces derniers mois ( me trompe-je ? ).J'espere pour toi Philip59 que tu n'en seras pas un nouvelle victime et que ce VMiste n'est pas un escroc ... J'espere aussi que le montant n'etait pas trop important parce que ca s'annonce pas très bien apparement , désolé de te démoraliser l'ami ( plus de 10jours apres l'ouverture du post, ce qui veut dire que ca doit faire au moins 15 jours sans réponse :/) En espérant que tout ceci va rentrer dans l'ordre ...

Amicalement

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...