Aller au contenu

[Conférence] Gregory WILSON


Simon NABET

Recommended Posts

J'ai eu la chance de voir le tour du Rubiks dans sa chambre d'hotel tout à l'heure, c'est tout bonnement excellent.

Après quelques bières belges et bretonnes je viens de quitter Greg Wilson il y a quelques minutes en le déposant à l'hotel, on a passé la journée ensemble et il est tout simplement incroyable.

Entre la fille de la SNCF, le mec du Bar, le gars au resto Indien, le standardiste de l'hotel, la fille du restaurant Mexicain, le conseiller au magasin Apple ... on n'est pas passé dans un seul endroit sans qu'il ai fait de la magie à quelqu'un.

Sa magie est pure, sa technique est parfaite, et l'impacte sur les gens est incroyable. Ne ratez pas sa conférence, ce type est un génie !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai eu la chance de voir le tour du Lubriks dans sa chambre d'hotel tout à l'heure, c'est tout bonnement excellent.

ah oué ? mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté hier soir a la conference de Gregory Wilson qui s'est tenue a Toulouse ( Un grand merci à l'équipe de Magicus et Magic Center ! ).

Cet homme est d'une créativité hors normes ...

Trés sympa, beaucoup de participation du public, un super humour ( Quoi qu'il chambre pas mal les français ... ^^ ), bref une conférence a ne rater sous aucun pretexte !!

Vous y trouverez des idées a ajouter a vos prestations, c'est certain !

Le tour du Rubik's cube est tout simplement incroyable, vous verez ...

Il vous montrera également des manipulations pour agrémenter vos routines de cartes ( contrôles, productions d'As, etc ... ).

Pickpocketisme, et nouvelles idées jamais publiées auparavent seront également au rendez-vous !

Et plein d'autres choses ....

Si vous n'avez pas réservé votre place, courez-y !!!

Magicalement

Jojoelmago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...