Aller au contenu

[Conférence] Gregory WILSON


Simon NABET

Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

GREGORY WILSON revient en Europe pour nous présenter une toute nouvelle conférence avec de nouvelles routines et du ... nouveau matériel. Vous découvrirez entre autre :

Exact change : un effet de mentalisme qui a bluffé beaucoup de magicien comme Banachek , Bob Cassidy , Cris Kenner....

Chip on shoulder : finalement présenté en conférence ... cet effet est un must !

Bounce/no bounce : vous connaissez certainement cette routine, mais attendez la fin , vous serez très surpris .

Coffee house Conjuring: une routine spécialement adaptée au bar avec des amis

Silverware Swindle: une cuillère , une fourchette = un effet avec succès garanti quand vous êtes à table !

Rubicon : présenté dans de très nombreuses émission TV, GREGORY vous livrera sa version du Rubiks cube

Plus de très nombreuses autres routines avec des cartes , pièces ....

Il joue aussi au pickpocket avec humour.

GREGORY WILSON a gagné deux fois un prix à la FISM, il fait partie de ces magiciens qui inventent des effets originaux pour lui-même. Son style est unique et plein d’énergie, et vous serrez étonné par le dynamisme de ses manipulations.

Beaucoup de revues publient ses routines et un chapitre tout entier lui est consacré dans le fameux livre de Paul Harris :

"the art of astonishment" ainsi que dans "best of friends" de Harry Lorrayne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter à ce que dit Abacus, G. Wilson est également un excellent pédagogue (peut-être le meilleur anglophone) et pour ceux qui hésiteraient, il est très facile à comprendre.

Non, ne n'ai pas de parts dans cette démarche, je suis juste moi même en train de voir pour pouvoir assister à une de ces conf'...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conférence du vendredi 20 janvier 2012 à Paris :

20 euros pour les non membres du CFI et 10 euros pour les membres du CFI

PS : j'ai déjà vue sa conférence il y a quelques années au CMP : il est excellent et c'est avec grand plaisir que je le reverrai le 20 janvier 2012 !

Bonne année à tous

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...