Aller au contenu

[Vidéo] Quand on vous dit de vous entraîner...


Jonathan OLIVA

Recommended Posts

Pouvoir rire de ses ratés est preuve d'intelligence Jonathan , et le votre , que je trouve tres bon du reste ( et surement imperceptible par les téléspectateurs) mérite un petit bétisier en effet .... il est vrai que les pics, c'est quand meme violent et me met mal à l'aise . Et entre nous, qui ne rate jamais aucuns tours ???? surtout dans des conditions télé !!!

bon courage pour les futures émissions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On s'est largement écarté du sujet initial pour régler ses comptes!!!!

Moi tant qu'on parle de Magie ça me va,....

Jonathan nous a aussi expliqué les contenus à venir , prenons tous un peu de recul et attendons la suite pour donner un avis pertinent !!!!!

Moi je salue cette initiative et j'attends la suite en espérant un contenu riche!!!!

...J’entends ça est là( et de nombreux messages accréditent ma thèse) que la magie doit avancer et pour lutter contre l'immobilisme il faut innover !!!!!!

....Et bien prenons ça comme une innovation et que diable attendons un peu avant de tirer à boulets rouge sur tout ce qui sort des clous!!!

Par contre j’attends vraiment la suite et si ça ne me plait pas je n'hésiterai pas à critiquer vertement en essayant bien sûr de rester objectif!!!

Bon courage Jonathan pour la suite de ton projet.........

p.s : Pour ce qui est des ratés arrêtez de vous mentir , même en s’entrainant vous savez très bien qu'au "dépucelage" en live du tour le stress de l'accouchement peut amener de beaux plantages!!!!

en tout cas je ne suis pas exempt!!

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiqué la performance de Jonathan, tout le monde se viande au moins une fois dans sa vie ! Je critique le principe de mélanger "bêtisier" (humoristique, drôle) et des ratés qui des fois, sont à la limite du gore, voir de la souffrance pure et simple...

Tu nous parle de la sécurité routière mais quand on nous montre des gens morts ou qui souffrent, nous met on une vidéo d'un automobiliste qui foire complétement un créneau et qui détruit sa voiture ? La prévention et l'humour sont des choses généralement opposées, et pour les illustrer, on ne met pas de mêmes images devant ces mots. Alors c'est pour ça que je trouve que mettre des vidéos drôles (je ne le cache pas, j'ai ri durant cette émission) avec des vidéos choquantes visant à prévenir les magiciens est de mauvais goût. Pour faire intelligent, on pourrait dire que la vidéo est une dichotomie de l'humour et de la prévention, et peut être que c'est voulu mais moi, ça ne me plait pas :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ton message RVCut mais je me dis que ça n'a pas d'importance. Je le répète depuis le début, j'argumente pourqoi je n'aime pas la video au lieu de dire "oue c tro nul son truk !". Maintenant avoir un minimum d'argumentation agace peut être certain ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même plusieurs qui sont de "faux ratés" et ou le magicien fait exprès de rater le tour.

Effectivement il y a celui des multiplying bottle qui exécute ce faux raté par exprès. Le connaissant car il est de Montréal, jai vu sa routine et elle est excellente.

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...

il y a pire le celebre Steven magie , qui a meme gagner 3 fois en ayant foiré ses tours , horrible , en plus ce mec steven ne fais pas d effort de magie et en plus vole les routine des autres (comme mon pote guyom ) et passe a la tele en se presentant comme magicien pro , comment il fais du mal a la profession , je vous laisse la video montage fais du plagiat et ld foirée en direct

http://youtu.be/_e6yfJy0vbI

Magikalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...