Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les Magiciens et la Magie dans les Films et Séries | références

Recommended Posts

Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce Officielle.

1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.

[video:youtube]

Lien à publier
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Je viens de tomber (sans me faire mal) sur cette bande annonce, je ne connais pas ce film :    

Images Publiées

• 2 weeks plus tard...

Je ne sais pas si ma publication entre dans le cadre du sujet et si ce n’est pas le cas Thomas, je te fais confiance pour rectifier le tir. J’ai l’année dernière doublé les mains de Gérard Lanvin pour le film de Florian Siri « Pension complète » où le comédien interprète un arnaqueur supposé mort et qui revient chez lui des années plus tard. Quelques manipulations de cartes donc dans une courte séquence (dans laquelle le réalisateur à utiliser un truquage numérique pour mettre la tête de Lanvin sur mon corps) pour ce qui concerne un plan large. Je ne suis pas crédité au générique mais dans le making of où d’ailleurs ont peu voir la réalisation du truquage cité plus haut et en discussion avec le réalisateur et le comédien. Evidement au regard des films dont il est question tout au long de ce post, tenez compte qu’il s’agit d’une réalisation relativement moyenne.

Bises à tous

Lien à publier

Comme toujours j'arrive en retard sur le sujet!

on peut donc me voir dans une longue séquence de "pages d'amour" de Serge Moati (une dramatique) ou je joue un magicien en représentation au XIXème siècle. Comme j'avais écrit mon texte et qu'a la réalisation on ne l'avait pas prévu j'ai du aller me post synchroniser car apparemment mon boniment avait plu!

Plusieurs fois jai doublé les mains de certains artistes Ivy Gitlis , Guy Marchand, Audiard, pour un bonneteau, et qq autres autres que j'oublie pour les Paris de TF1(P. Bellemare) émissions où les téléspectateurs devaient deviner si les artistes faisaient vraiment ou non des tours.

J'ai doublé J.P Roussillon dans la "Fille du Magicien" où je faisais apparaître une colombe sur une épée. Je suis intervenu dans les contes de la rue de Broca pour creér des effets spéciaux :"la sorcière de la rue Mouffetard "(réalisateur Alain Nahum). J'ai réalisé tous les effets spéciaux d'une "52 minutes' du Réalisateur Patrick Legall lefilm s'appelait à l'origine Flic Floc puis je crois est devenu Flic Story l’idée est qu'un petit garçon est malheureux parce que ses camarades se moquent de lui car son papa est flic. Heureusement une jolie sorcière l'aide en lui proposant des maléfices qui feront renvoyer de la police le papa!

Le réalisateur m'a donné en plus 5 lignes à dire à François Dereck qui joue dans l'histoire! Enfin j'ai coaché des acteurs pour St Exupery un télé film, et d'autres aussi chez Santelli par exemple. Sans parler bien sûr des émissions de Majax pour Récré 2 A où Bloom, Hodges et moi avons bidouillés avec ardeur et beaucoup de colle de de gaffeurs sur et dans des boîtes de cartons récupérées à droite et à gauche autour du studio des Buttes Chaumont.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien à publier
  • 3 weeks plus tard...
  • 6 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je viens de tomber (sans me faire mal) sur cette bande annonce, je ne connais pas ce film :

Citation

Original RED BAND theatrical trailer for the 1995 film "Lord of Illusions." Starring Scott Bakula, Kevin J. O'Connor, Famke Janssen, and Daniel Von Bargen. Written & Directed by Clive Barker.

• Merci 1
Lien à publier
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...