Aller au contenu

Les Signes de l'Existence de Dieu


Boumedienne HAMBLI

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Attention, cet article n'est pas un article de Mediapart mais provient d'un blog qui figure ici :

Citation

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Et quelle est la source de ce blog pour l'article en lien ? Stopmensonge et donc

https://lumieresurgaia.com/affaire-coluche-colonel-de-gendarmerie-menace-de-mort-dissident-qui-retrouve-temoin-de-laccident/

Citation :

Citation

Comment est né le site lumieresurgaia.com et qui est Laurent Freeman ?

Lumière sur Gaia a été créé fin 2012, originalement connu sous le nom de stopmensonges, ce site sans aucune prétention avait pour simple but de partager les recherches de vérités au publique francophone dans différents domaines tels que la présence extra-terrestre et intra-terrestre, la géopolitique, les anciennes civilisations, la physique quantique, la spiritualité… et autres…

Lisez cet article pour en savoir plus :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/complots-negationnisme-et-piratage-30-04-2016-5757153.php

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christian GIRARD a dit :

Et quelle est la source de ce blog pour l'article en lien ?

enfin un meilleur usage de vos brillantes capacités cérébrales :
à l'endroit où je n'avais vu que les caractères majuscules rouges,
votre esprit d'analyse est parti à la recherche de l'origine des informations
et nous a montré votre cheminement jusqu'à la source ainsi que des avis sur elle
seulement, comme Coluche c'est pas trop mon truc, j'ai pas envie d'y passer le même temps

A la limite je préfère le résumé : Ok, c'est chelou
sauf que je voudrais savoir si c'est un peu chelou ou carrément chelou
bref s'il y a a des chances que Coluche se soit fait dézinguer ...ou pas
sans avoir à lire des pages ou me taper 18mn de vidéo avec un illuminé

moi j'ai présenté Eckhart Tolle avec un autre illuminé en 48 secondes
et j'ai résumé les NDE en seulement 8 lignes

si un magicien, en passant, voit NDE et qu'il veut savoir
vous lui proposez de lire 23 pages de ping-pong mental
et le dégoûtez complètement de s'intéresser à la chose

comme j'ai presque été aussi long que vous, je résume :
si vous voulez fédérer, soyez plus pédagogue et synthétisez

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

enfin un meilleur usage de vos brillantes capacités cérébrales :
à l'endroit où je n'avais vu que les caractères majuscules rouges,
votre esprit d'analyse est parti à la recherche de l'origine des informations
et nous a montré votre cheminement jusqu'à la source ainsi que des avis sur elle
seulement, comme Coluche c'est pas trop mon truc, j'ai pas envie d'y passer le même temps

A la limite je préfère le résumé : Ok, c'est chelou
sauf que je voudrais savoir si c'est un peu chelou ou carrément chelou
bref s'il y a a des chances que Coluche se soit fait dézinguer ...ou pas
sans avoir à lire des pages ou me taper 18mn de vidéo avec un illuminé

moi j'ai présenté Eckhart Tolle avec un autre illuminé en 48 secondes
et j'ai résumé les NDE en seulement 8 lignes

si un magicien, en passant, voit NDE et qu'il veut savoir
vous lui proposez de lire 23 pages de ping-pong mental
et le dégoûtez complètement de s'intéresser à la chose

comme j'ai presque été aussi long que vous, je résume :
si vous voulez fédérer, soyez plus pédagogue et synthétisez

Magnifique démonstration de ce que peut produire un individu en manque total d'arguments. J'en rirais presque. Au fait, la bonne ambiance est l'une des règles sur le forum de VM, il ne faudrait pas l'oublier, ce n'est pas la première fois que Christian Delamorinière s'adresse à moi avec des propos à la limite de l'invective, voir ici (je n'attends même plus sa réponse vu qu'il est clair désormais que les propos m'étaient bien adressés) : 

https://virtualmagie.com/forum/sujet/22298-les-signes-de-lexistence-de-la-réalité/?do=findComment&comment=632729

À mots détournés il m'y traite copieusement de "stupide" et autres allusions parfumées, il envisage même que je me fasse "renverser par une trottinette" (le ridicule ne tuant pas il peut se le permettre) et aujourd'hui il suggère que mes interventions (sur les EMI) pourraient "dégoûter complètement de s'intéresser à la chose" (alors que ledit sujet sur les EMI fait déjà plus de 85.000 vues dont certaines grâce à lui à l'évidence, merci pour la visite).

Bref, Christian Delamorinière, tu ne m’apprécies pas et encore moins mes interventions. Ce n'est pas grave tu sais 🙂. Du coup je te prose de m'envoyer tes prochaines "piques" en privé histoire de ne pas polluer avec des attaques personnelles des sujets par ailleurs fort intéressants et je te conseille de vérifier tes sources plus sérieusement à l'avenir car en quelques messages tu as discrédité le sérieux de tes interventions. 

Pour ma part je reste à ta disposition pour aller boire un café un de ces jours, ce sera avec plaisir. Peace

Et revenons au sujet ! 🙂 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christian GIRARD a dit :

le ridicule ne tuant pas il peut se le permettre

je dois avouer que le voyant rouge de ma conscience clignotait beaucoup
quand mon ego a pris plaisir à envoyer ce message dont je vous épargnerai les justifications

Il y a 20 heures, Christian GIRARD a dit :

Et revenons au sujet !

je ne suis pas sûr que les humoristes qui gagnent leur vie en dénigrant celle des autres
ont la meilleure chance de vivre vieux, même si personne n'a encore essayé de les buter

à l'inverse, j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence de Tamariz (77 ans) en présence de Switon
ces deux grands personnages étaient, malgré leur âge, les personnes les plus rayonnantes de la soirée
et si vous connaissez la générosité de ces deux grands enfants, vous ferez peut-être un lien de cause à effet

...Les Signes de l'Existence de Dieu chez les magiciens

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian DELAMORINIERE a dit :

à l'inverse, j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence de Tamariz (77 ans) en présence de Switon
ces deux grands personnages étaient, malgré leur âge, les personnes les plus rayonnantes de la soirée
et si vous connaissez la générosité de ces deux grands enfants, vous ferez peut-être un lien de cause à effet


La générosité, l'ouverture d'esprit, l'altruisme sont certainement des choses rayonnantes ! On est mieux dans sa peau en étant bienveillant... mais là encore, ça n'a rien à voir avec la croyance en quelque chose d'irrationnel.
La religion n'a pas le monopole de ces choses là.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

à l'inverse, j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence de Tamariz (77 ans) en présence de Switon
ces deux grands personnages étaient, malgré leur âge, les personnes les plus rayonnantes de la soirée
et si vous connaissez la générosité de ces deux grands enfants, vous ferez peut-être un lien de cause à effet

...Les Signes de l'Existence de Dieu chez les magiciens

Je me disais aussi...
Tamariz ne s'est pas mis au chapelet que par l'amour de la magie ou des cartes.

Comme quoi, la compréhension des relations de cause à effet ne sont souvent le fait qu'un peu de prosélytisme discourtois. 

Modifié par Eric (dub)
  • Haha 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...