Aller au contenu

Les Signes de l'Existence de Dieu


Boumedienne HAMBLI

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Shiva (Patrick) a dit :

Ou alors peut être qu’il était "normal" avant sa psychanalyse et que sa psychanalyse a développé en lui des potentialités qui le rendent "tordu" au yeux du commun des mortels.

Shiva a l'air d'en connaître un rayon en matière de gars tordus, c'est peut-être pour ça qu'il continue à dialoguer avec nous dans VM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christian Girard a dit :

Shiva a l'air d'en connaître un rayon en matière de gars tordus, c'est peut-être pour ça qu'il continue à dialoguer avec nous dans VM... 

Ou alors c'est parce qu'il dialogue avec nous qu'il en connaît un rayon O.o

il y a 5 minutes, Christian Girard a dit :

Boby Lapointe et moi je la tire. 

Ses musiques sont peut-être moyennes, mais Lapointe à 200 km/h quand même tandis qu'Hugo est lent.

Je parle bien de goéland et pas d'albatros, hein ! Sinon, c'est plus le même !
(Tiens ! Moi aussi, j'ai l'âme poète aujourd'hui... quoiqu'avec tes digressions sur les fientes de l'esprit, j'ai peut-être l'âme pouêt-pouêt !)

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

et pis c'est tout

Pi n'arrive même pas à 3,1416, faut pas exagérer !

Sinon pour amuser Kristo (et nonobstant prouver qu'on n'est pas hors sujet) :

Citation

Le nombre Pi est un symbole de Jésus en langue des oiseaux de la kabbale, langage utilisé par les gens pour maquiller leurs blasphèmes, leurs péchés, leurs projets, les sacrilèges, etc.

:crazy:
 

Citation

 

Pourquoi Pi symbolise Jésus ?

1) Tout d'abord, parce que ce nombre de 3.14..... ne s'arrête jamais et que l'infinité symbolise Dieu. 

2) De plus, le 3 symbolise la Trinité 

3) Pi est également associé à Jésus car c'est un nombre irrationnel et les gnostiques disent que Dieu est irrationnel.

 

Etc. Je n'accorde pas de valeur à ces exemples hein, c'est juste pour rire, mais ça donne quand même des éléments de baratin pour une routine de magie (on est dans VM les gars !), hein Shiva ? 

Il existe même un site sur le sujet fait par un certain... Kristos ! ("Dieu se sert de PI pour créer son univers", on croirait le titre d'un livre des Bogdanoff) :

https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/etude-sur-le-nombre-pi.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christian Girard a dit :

Vous aurez des nouvelles de mon avocat, Môôôônsieur Alx...

À quand un jokingarchive.com, pour recenser les calembours ? 😄

Depuis le temps que j'y pense.

On a déjà le copyright .

Il nous faudrait le jokyright .

:D

 

Bon en même temps, je crois pas si bien dire car question humour, certains "grands" prennent beaucoup de libertés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...