Aller au contenu

Les Signes de l'Existence de Dieu


Boumedienne HAMBLI

Recommended Posts

Je n'ai jamais dit que tu avais dit "que ce n'était pas grave".

Par contre tu as dit "si c'est de la propagande pour justifier que les scientifiques ont tord alors c'est raté"

et moi je te réponds que je ne suis pas certain que cette propagande soit ratée même si tout ce qui est dit est bourré d'inepties.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que t'avais dit que j'avais dit... bon ok :))

sinon oui en fait je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'ils essayent de faire passer les scientifiques pour des escrocs alors que ce sont eux les escrocs en racontant des bêtise mais le problème c'est que beaucoup de monde y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, je ne comprend pas ce que vous reprochez à cette vidéo.

Elle est très juste. je crois que son créateur s'appelle Skippy

Prophète parmis les prophètes, maillon véhiculatoire de la déesse Richenou, "culte dont le renom et le charisme sont grandissants", Skippy le grand gourou est née et a grandit selon ses dires au Tibet. Dans les froides hauteurs solitaires, il fut élevé par le grand Daya Lama. A l'âge de 20 ans, il se dit ", il faut que j'aille dispenser la pensée Richenou à travers le monde!". Il est aujourd'hui à la tête d'un communauté prospère de fidèles qui appliquent à la lettre le principe suivant : "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient et Skippy est là pour vous ôter tous vos soucis..."

Prix de l'abonnement spirituel : 770 euros par mois.

Contactez Skippy, mais ne vous égarez pas en vaines paroles car le gourou a du pain spiritique sur la planche.

Sur ce je vous laisse et... Je vous souhaite à tous de retrouver une totale liberté d’esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent!

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skippy

Prophète parmis les prophètes, maillon véhiculatoire de la déesse Richenou, "culte dont le renom et le charisme sont grandissants", Skippy le grand gourou est née et a grandit selon ses dires au Tibet. Dans les froides hauteurs solitaires, il fut élevé par le grand Daya Lama. A l'âge de 20 ans, il se dit ", il faut que j'aille dispenser la pensée Richenou à travers le monde!". Il est aujourd'hui à la tête d'un communauté prospère de fidèles qui appliquent à la lettre le principe suivant : "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient et Skippy est là pour vous ôter tous vos soucis..."

Prix de l'abonnement spirituel : 770 euros par mois.

Contactez Skippy, mais ne vous égarez pas en vaines paroles car le gourou a du pain spiritique sur la planche.

Sur ce je vous laisse et... Je vous souhaite à tous de retrouver une totale liberté d’esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent!

Voir la vidéo ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/242335/Searchpage/1/Main/25350/Words/Skippy+/Search/true/Re_Recherche_Stage_magie_sur_P#Post242335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ouah !

Bravo Christian d'avoir tenu aussi longtemps... je n'ai pas pu regarder plus de 2 minutes...

Certains des "arguments" avancés dans cette video sont du copier-coller de ceux des témoins de jéhovah... du genre : "si les gouttes d'eau de pluie faisaient 2 mètres de haut on ne pourrait pas vivre : comme elles ne font que quelques millimètres, ça prouve bien qu'elles ont été créées par Dieu"...

Ce qui fout un peu la trouille, mais on le savait, c'est que les états-uniens soient, dans l'ensemble et en moyenne, toujours aussi mystiques.

Le lien de Melvin sur Darwin montre un graphique sur l'acceptation de la théorie de l'évolution, et les Zétatsunis sont 33èmes sur les 34 pays du sondage. Je me rappelle que le Pdt Reagan avait dit un truc du genre "la théorie de l'évolution, c'est juste une théorie parmi d'autres".

Ce qu'ils n'ont toujours pas compris, c'est que l'évolution qui a conduit à l'espèce humaine est scientifiquement avérée. C'est la façon dont elle s'est produite, qui est sujet à théories.

Et la remise en cause de la théorie de l'évolution (et donc, le créationnisme) est carrément dans le programme politique du parti républicain...

Sur l'existence de dieu, je conseille la lecture du chapitre "Où Dieu se mord la queue" du bouquin de Cavanna "Lettre ouverte aux culs-bénits". Ca commence par une question qu'on pourrait poser aux auteurs de ce film : "Si Dieu a tout créé, qui a créé Dieu ?"

Pour conclure, une petite citation : Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister (Baudelaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...