Aller au contenu

Les Signes de l'Existence de Dieu


Boumedienne HAMBLI

Recommended Posts

BOF !

J'en ai visionné 7 minutes et déjà le nombre de bêtises accumulées est incroyable. Des vidéos du même tonneau polluent Internet, relatives à des conspirations multiples, à des réseaux tentaculaires, à la preuve de l'omniprésence du diable, à la fin du monde, à des théories absurdes...

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, idem. Tu as eu du courage de tenir 7 minutes...

Oui, j’ai même tenu jusqu’à la fin et… la suite est encore pire !

À coups d’analogies grotesques, de citations décontextualisées et d’associations non pertinentes, cette vidéo (qui se sert du débat scientifique réel et contradictoire) mêle des extraits orientés et partialement choisis de propos de scientifiques à ceux de « prédicateurs » ou autres antiévolutionnistes à des fin de propagande créationniste, un véritable lavage de cerveau pour ignares crédules sur fond de musique sacrée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À coups d’analgies grotesques, de citations décontextualisées et d’associations non pertinentes, cette vidéo (qui se sert du débat scientifique réel et contradictoire) mêle des extraits orientés et partialement choisis de propos de scientifiques à ceux de « prédicateurs » ou autres antiévolutionnistes à des fin de propagande créationniste, un véritable lavage de cerveau pour ignares crédules sur fond de musique sacrée.

Hé beh Christian... T'es en colère ? ;) le Père Noël t'as apporté du lion ? mdr C'est la première fois que je te lis de cette manière...

Modifié par mathieu
  • Haha 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visionné 20min, c'est pas mal

les théistes sont vraiment une secte !

je trouve ça super bien fait, si on a un esprit critique et qu'on ne veut pas se laisser embobiner, on comprend très vite que les "pro-dieu" n'ont vraiment aucuns arguments concrets et sérieux !

par contre si c'est de la propagande pour justifier que les scientifiques ont tord alors c'est raté :)

Modifié par Saladin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...