Aller au contenu

[Réflexion] Contre la transpiration?


Miguel (Makito)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre un peu bête, mais je rencontre un petit problème pendant mes spectacles.

Pendant mes spectacle, je transpire sous ma chemise en soie et cela mouille celle-ci et ça se voit quand même pas mal. C'est surtout au niveau des pectoraux. Si quelqu'un avait une solution pour éviter ça, comme une poudre ou un produit car c'est pas très estétique de se retrouver avec une oréole sur la chemise. Merci.

Modifié par Miguel Lefrançois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la soie ou le satin soient les meilleures matières pour ce genre de problème...

La transpiration se voit moins avec certaines couleurs, le blanc n'est pas mal du tout ! Un maillot en coton, sous une chemise, rend de grands services ! ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu une personne qui transpire beaucoup d'habite (en dehors de tes représentations)?

c'est sur qu'il n'y a pas mieux que le coton pour la peau. et je te confirme aussi que la pierre d'Alun est très efficace.

ça parait stupide mais il y a d'autres pistes:

voir comment ton show est monté, le rythme, les mouvements, les conditions, faire attention a ce que tu manges juste avant, il a des aliments qui font suer comme le thé par exemple.

etc.. voire même ton niveau d'anxiété.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...