Aller au contenu

Ouverture facile - site d'énigmes à difficulté croissante


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

C'est par ici et c'est excellent! Stimulez vos neurones ;) Je bloque vers les niveaux 70...

Pour vous donner envie, un extrait du site...

Ouverture facile est un jeu d’énigmes en flash qui demande beaucoup plus d’investigation et de réflexion que la plupart des jeux d’énigmes disponibles sur internet. Ne soyez pas étonnés de la complexité de certaines énigmes, la plupart du temps il vous faudra plusieurs jours pour en résoudre certaines (ce jeu n’est pas tout public). Le forum n’est pas un endroit pour demander de l’aide à tort et à travers,des indices pour les énigmes y sont distillés au compte-goutte par les modérateurs. La modération y est très sévère, pensez à bien lire toutes les règles. Vous trouverez également dans ce forum de nombreux sujets sur le cinéma, les jeux vidéo, des liens vers d’autres jeux d’énigmes en flash et tout un tas d’autres sujets. Si vous aimez vous prendre la tête sur des casses têtes et autres jeux d’énigmes pendant de longues nuits ce jeu est fait pour vous, sinon passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... qu'est ce que j'ai pu geeker là dessus quand j'étais "étudiant"... il n'a d'ouverture facile que le nom... :crazy:

amic'

Ju'

C'est pas parce que je suis étudiant mais..j'avoue y avoir passé un bon moment et effectivement parfois c'est assez ardu mais bien sympa..il y a même des choses utiles pour des magiciens que l'on peut ressortir à table en guise de casse tête comme la suite à compléter :

1

11

21

1211

Allez pour la peine je m'y replonge ! S'trop fun.

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Ouverture facile - site d'énigmes à difficulté croissante

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...