Aller au contenu

BERTRAN LOTTH


yanick

Recommended Posts

Merci Seb,

Je viens de lire ta réponse, ce qui explique que je ne t'ai pas inclus dans le précédent texte. Tes précisions sur l'effet de Copperfield sont très intéressantes. Tu m'as l'air "magiquement" très instruit.

Tu habites à Paris ?

A + ou à - selon les sujets

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb : comment peux tu te souvenir de m'avoir rencontré ? Je veux dire : je t'avais donné mon pseudo et tu l'as retenu ? Que je sache tu n'as pas vu ma tronche sur ce site ! Comment fais-tu ? Je suis désolé de ne pas me souvenir de toi.

Eclaire ma lanterne...

A+ ou - selon les sujets

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poetes ! Mais comment trouvez vous le temps d'ecrire tant de choses qui se disent en 3 minutes ? Normalement on ecrit pour condenser le parlé. Ici ca me semble etre le contraire.... Venez donc vous disputer au "illegal magic club" ts les mercredis a partir de 23 H au café 2bis, 2 rue des écoles, arrondissement "tiberi" !

Je vous bise, Otto Wessely

------------------

OTTO

ottowessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! En 30 ans activités plus au moins professionelles, je n'ai JAMAIS quitté un endroit de mon propre gré, j'ai été partout viré. (Crazy horse, Hilton, Olympia - viré 7 fois - etc etc.) 2 fois aussi, j'ai fait faillite avec mes productions. N'empêche que je retourne au Paradis Latin l'été, et au Crazy horse, qui ouvre une succursale à Las Vegas, sept. oct. nov., et je prepare ma prochaine faillite pour 2002 avev un spectacle qui s'appellera "phantasmes". Je vous bise et je vous souhaite un aussi riche palmarés en licenciements plus ou moins abusives....Mais je crois que l'on s'eloigne un peu du sujet "BERTRAND LOTH" que j'apprecie énormmement !

------------------

OTTO

ottowessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...