Aller au contenu

[Vidéo] Prodigy


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je dirais même plus : imagine que tu as un plan pour des gigs en restaurant, donc du table à table, mais qu'il faut convaincre le patron que c'est toi qu'il faut engager...

Je garantie que si tu as bossé cet effet (par exemple), le plan est dans la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le petit doigt, un bout de pièce, juste avant que ça coupe. L'effet n'est pas nul, loin de là, au contraire, c'est fluide et magique. Ma réaction fut peut être un peu rapide, surtout que voir la vidéo coupée puis raccommodée en plein milieu d'une manip', c'est pas super super. L'effet est joli mais pour moi, il requiert de trop nombreux prérequis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bon, The Prodigy disséqué cette semaine dans la critique de WMS.

Une note qui tourne autour de 30%. D'après eux c'est du "magician stuff" (on s'en doutait), qui a trop de limites d'angles et de technique. En gros il faut des mois de travail pour arriver à ça, ça n'est pas pour le monde réel, et même d'après l'auteur : les angles sont tellement exposés et les contraintes physiques importantes qu'il recommande de faire le tour entre ses jambes oO

Craig Petty dit qu'il adore les pièces et que des fois il travaille des trucs juste pour le plaisir du travail et qu'il ne les présentera jamais.... mais là il le bossera même pas.

Ils citent David Roth qui dit "quel que soit votre niveau, quand vous faites disparaitre une pièce le public regardera toujours l'autre main". Sauf que là vous vous faites gauler direct.

Donc, oui la vidéo est belle, mais quitte à faire une belle disparition de 3 pièces, ils recommandent "Silver Dream" de Justin Miller (que je n'ai pas vu)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le DVD

Je suis d'accord et pas d'accord...................... !!!!!

Effectivement les angles sont à surveiller.

Mais ce n'est pas impossible, en restaurant, dans la rue, etc....

Il faut cacher 2 pièces au pincement AR

Donc soit assis ou avec le pied sur une chaise la main gauche à plat le long de la jambe.

Au dessus de la table, à genoux au sol, etc...

L'effet est très fort et cache très bien la technique.

Je vais le travailler et vous faire un CR

(pas tout de suite quand même..... mdr)

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...