Aller au contenu

[Réflexion] Vos Incontournables en Close-Up


Robin AUSSET

Recommended Posts

Salut la communauté ! En cette période de Noel beaucoup d'entre nous préparent ou révisent leurs "show". Pour ma part je suis entrain de faire une selection dans mon répertoire (héhé) pour me construire un "mini spectacle" de 5-10mn à faire sur une table dans des conditions de close up/cocktails... Et donc je me demandais quel(s) est(sont) VOS tours préferés et que vous incorporez souvent dans VOS représentations... Et d'autre part quels sont les tours de close-up que vous jugez "Incontournables" ou classiques en close-up, qu'on trouve la plupart du temps dans un show traditionnel et donc que vous me recommandez pour débuter dans ce type de representations... Merci d'avance pour le conseils :)

Magicalement,

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routine de balles éponges version Noël,

Une ACAAN Perso que je commence à bien maîtriser,

Routine de pièce avec "contact" (pièce sur le dos de la main du spectateur, et sous la montre), le traditionnel biddle qui demeure un tour incontournable, paddle move avec un briquet emprunté (bic de préférence).

J'effectue quand c'est possible la routine de la cendre dans la main que j'ai adapté sur les deux mains avec une histoire pour arrêter de fumer. Cette routine me plaît et je suis toujours étonné par la réaction du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...