Aller au contenu

[Lecture] InterMead d'Eric MEAD


Simon NABET

Recommended Posts

J'ai eu la chance de voir Eric Mead travailler dans de nombreuses situations, des plus simples aux plus complexes, devant des vrais-gens-qui-payent, et je me suis toujours fait la même réflexion: "suis bien content de ne pas passer après lui"...

Sous des airs de ne pas y toucher, il possède une compréhension totale des "petits" détails qui font la différence... ceux qui transforment une simple bricole en "magie".

Je vous invite à le lire, puis à le lire entre les lignes, puis à recommencer le même processus cyclique, et comme moi vous finirez par vous dire "Bon sang mais Eric a raison !".

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Eric Mead est un Magicien incroyable… Il est plus que ça…

Ce n'est pas par hasard s'il travaille très régulièrement pour le "Gotta Hollywoodien" (par très régulièrement comprenez plusieurs fois par mois - par "Gotta hollywoodien" comprenez Zemeckis, Pitt, Costner, Spielberg…) Il fait aussi très souvent des présentations pour des grands congrès (dont TED ;-)

Non seulement extrêmement (genre énormément beaucoup) cultivé en magie, il réussit ce tour de force de transformer des vieux classiques, que l'on ne veut plus faire, en réels miracles… Je me souviens ,il a quelques années, d'une télé que nous avions faite au Japon, j'avais apporté 3 ou 4 de mes meilleurs tours, il avait présenté 3 tours qui avaient été probablement déjà publiés dans Mickey magazine (repackagé par lui evidment)… et avait eu un succès incroyable.

Et pour ajouter quelques détails à ce que dit Seb, nous avons dû…. passer après lui… dans SON bar… l'un puis l'autre… Et même si ça reste un très bon souvenir, on a ramé… tous les deux… passer après Mead… c'est chaud…

C'est un grand monsieur, son livre est plein de subtilités , et il y a beaucoup à lire , sur et surtout entre les lignes… Ne perdez pas une minute, achetez-le!

Amicalement

Mathieu

Modifié par Mathieu Bich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...