Aller au contenu

[Télévision] Syl et Sun, les mentalistes d'Incroyable Talent sur M6


Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il n'éta

Arrêtez donc de vous prendre la tête ! le gamin s'amuse point !

Tu as raison laissons les enfants présenter les lames de rasoir, la roulette russe, le portefeuille en feu,...

A quoi ça sert de mettre des tours interdits aux mineurs, on s'en fout, l'important c'est qu'ils s'amusent...

il était seul là ? non , alors ? son père plus des centaines de spectateurs en live !

faut arrêter un peu vos conn*ries !

ça me rappelle u n reportage ou on conseillait au gens quand ils font du jardinage avec des outils " dangereux " de mettre un périmètre de sécurité " LOL

quand j'étais gosse je me suis blessé ou coupé et ben comme ça je savais qu'il ne fallait pas que je recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais à ton époque ainsi qu'à la mienne la télé et depuis les années 2000 la télé réalité, n'étaient pas le seul moyen pour réussir comme aujourd'hui pour beaucoup de nos artistes en herbe ou parents se rendant compte qu'ils ont "raté" une partie de leur vie.

Vive la célébrité à tout prix, vive le quart d'heure de gloire médiatique prédit non par Maud Kristen et consorts mais par Andy Warhol. Donc vive Andy Warhol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise, ils étaient doués et j'ai pas compris comment ils font... (bon si un peu, mais les spectateurs pas du tout)

En tout cas, il a pas l'air de s'ennuyer...

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_02_11_2011/video-syl_et_sun_le_petit_telepathe_qui_a_deja_tout_d_un_grand_-93476.html

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...