Aller au contenu

[Matos] Tower of dice de TENYO


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Un bel effet pour une routine de dés (qui pourrait bien trouver sa place entre deux séquences d'empilage)

La tenue des cheminées (surtout l'autre) est loin d'être "propre". Avec un peu de réflexion et en revisionnant la vidéo tu devrais comprendre. Il me semble, pour ma part, que le mystère n'est pas si Dé routant. !

  • J'aime 1

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Très bon tour Tenyo que je possède et que je conseille.

 

Le ‎06‎/‎12‎/‎2011 à 16:16, Allias a dit :

Un bel effet pour une routine de dés (qui pourrait bien trouver sa place entre deux séquences d'empilage)

La tenue des cheminées (surtout l'autre) est loin d'être "propre". Avec un peu de réflexion et en revisionnant la vidéo tu devrais comprendre. Il me semble, pour ma part, que le mystère n'est pas si Dé routant. !

Le ‎06‎/‎12‎/‎2011 à 17:19, Yoghurt a dit :

Ne cherchez pas à comprendre ! Laissez-vous enchanter ! :)

Je trouve ce tour de Tenyo formidable ! Dommage que la finition soit en plastique. J'aurais bien voulu une version laiton ou bois.

Oui c'est vrai, je suis d'accord, quand un tour attire en vidéo au point de ne pas résister à l'achat et bien il faut acheter sans chercher à trop comprendre. Si il vous a bluffé en vidéo et bien c'est que vous aurez un grand plaisir à le faire et il bluffera encore plus vos spectateurs...

Moi aussi une version plus luxe (bois pour moi) peu être cool. Après Tenyo utilise le plastique mais les 2 tours sont correctes.

"Le mystère n'est pas si déroutant" moi je dis quand même...:D et à inclure dans une belle routine.

il y a 51 minutes, Bill Magikus a dit :

Salut les gars. y'a t-il des angles importants dans ce tour ou bien on peut aisément le présenter entouré ? merci

Pour te répondre et sans révéler quoi que ce soit.

Non tu ne peux pas le faire complètement entouré car une de tes mains possède un grand secret... de plus à la fin tu peux donner les 2 tours à examiner donc cela exige plutôt une position assise pour devenir clean avant de tendre les 2 tours.

J'espère que cela répond à tes questions plus technique et te donnera honnêtement l'envie de te le procurer car c'est un joli tour qui fait sont effet.

Modifié par SebG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...