Aller au contenu

[Réflexion] Vente du Portefeuille Himber


Recommended Posts

A tutti,

Je me baladais sur l’avenue le cœur ouvert à l’inconnu…

… l'autre jour sur le marché de noël des Champs Elysées c'est sordide (enfin de mon point de vue). Sandwicheries, vins chauds, saucissons, bijoux made in china, foulards, bonnets en direct d'Inde, mini hélicoptères télécommandés (grosse mode...), barbecues géants, tartiflette, tours Eiffel, petites grandes,... bon bref je vous épargne le descriptif. Ca ressemble plus à la Fête à Neuneu qu'à un vrai marché de Noël.

Et tout d'un coup je vois un petit attroupement devant une des maisonnettes (à gauche en allant vers la Concorde), mais que se passe-t- il ? Je m'approche et je vois un panneau Magic portefeuille et un type qui vend des Himber. Et il ne vend que ça ! Des petits formats pas mal fait d’ailleurs…en plastique, en simili cuir, en cuir, rouge, vert, jaunes...à deux ou trois entrées

Et que je te mets un billet de cinq euros d'un côté et hop il se transforme en billet de 50 euros, et que je te mets un petit bout de papier et hop c'est la photo de ma femme, ETC...ETC...

et une fois la démo faite, il explique bien comment ça fonctionne...

Et croyez-moi, je suis resté un moment devant son bouclard (c’est mon côté badaud) il en vend le bougre à chaque démo une quinzaine entre 10 et 30 euros pièce voyez le chiffre d’affaires sur une journée…à des gens de tous âges pour un cadeau au petit…pour faire marrer les copains au bistrot…pour faire un tour aux enfants au réveillon…pour draguer les essegons au bureau…

Moi aussi je veux faire du pognon et alors je balancerai…

L’année prochaine je louerai un petit chalet sur les Champs Elysées et je vendrai des flying, « Approchez M’ames Messieurs, allez hop, envoyez-vous en l’air pour Noël », des cartes DF avec la traduction dans un mauvais français des AS Mc Donald, des FP par paquets de 10, j’expliquerai tout, je montrerai tout, ahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! (rires de dément sardanapalesque…)… J’en ai plus rien à f….tre allez une belle zombie pas chère, et une remise de 30% si vous en prenez deux…. Et puis moi aussi je vendrai des portefeuilles, des Kaps, des Balducci, des Duvivier, des Dumoulin, des Dugenou…un acheté/un gratuit… ça c’est de la promo !!!!!!

Je vais TOUT vendre…

Tiens Gaëtan je vais vendre aussi Intercessor je le ferai fabriquer en Indes par Monsieur Tata ça me coutera pas cher et je le vendrais au moins 15 euros (Gaëtan si tu me lis bizzzzzzzzzzz). Le temps que tu m’envoies les cognes pour faire valoir tes droits sur cette géniale invention Nöel sera passé et moi je serais à Tahiti à me la couler douce.

Les magicos se déchaineront sur la toile, ils me haïront, et le soir en comptant mon pognon je serai mort de rire en lisant les forums magiques…de toute façon les presti, les magiciens j’en ai rien à faire, ils peuvent crever la bouche ouverte…

Voilà, c’est mon coup de g… voyez en cette fin d’année il n’y a pas que les jeux nudistes à foutre à la poubelle, maintenant vous pouvez aussi y mettre les Himber.

Et sachez déjà que l’année prochaine à la même époque compte tenu de ce que je vais vendre vous pourrez définitivement ranger vos jeux de cartes et toutes vos petites routines de close up, de salon et de scène, vos grandes illusions et vous mettre au macramé, ou à l’enfilage de perle….(c’est vos femmes qui vont être contentes que vous les bassiniez plus avec votre magie…).

Bon bonnes fêtes quand même à tutti.

Bacci !!

P.S. : pour ceux qui prennent tout au premier degré je déc………bien sûr…encore que ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Max Magic

Je comprend mais il faut savoir que ce portefeuille que l'on appelle vulgairement "portefeuille magique" se vend depuis prés de 4 ans sur tout les marcher de France .

Il y as des grossistes un peu partout "j'en connais " qui le propose a la vente en gros au prix de 2 €.

Dans le temps je vendais des tours de magie sur les marcher mais on ne faisais pas ce genre d'articles ça partais du roi rouges roi noir jusqu'au Dynamic mais il es vrais que perso je me refusais de vendre tout ce qui été FP et autres gimmicks .

Le temps a "mal " évoluer et maintenant ils vendent de tout et de rien mais rassure toi la plupart des personnes qui achètent sont soit des personnes qui veulent découvrir la magie ou alors tout simplement des personnes qui ne se rappellerons même plus du nom et de surtout comment ça marche .

Vas faire un tour sur le marcher de No¨l de la Défense et tu vas être très surpris .

Magicalement

Claude :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...