Aller au contenu

[Spectacle] Magicien(s), tout est Ecrit à Paris du 20 au 311211


Sébastien MOSSIERE

Recommended Posts

Salut à tous,

c'est posté dans la partie agenda, mais pour être certain que personne ne rate l'info, je crée un poste ici:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous rejouons notre spectacle "Magicien(s), tout est écrit" à Paris en Décembre, au théâtre Hebertot, voici les infos:

Après le succès de « MAGICIEN(S) Tout est Ecrit » depuis 8 ans, Au Folies Bergère et au Splendid, au Théâtre de la Renaissance, à Hébertot puis en province, au Canada ( juste pour rire ) etc…

Tellement demandés qu’ils reviennent pour les 10 ultimes représentations dans l'un des plus beaux théâtres de Paris !!!

MAGICIEN(S), TOUT EST ECRIT

Théâtre Hébertot

78 bis bd des batignolles 75017 Paris

Métro Rome ou Villiers

Du mardi 20 Décembre au samedi 31 Décembre, à 19h

relâche le 25 Décembre.

Location: 01.43.87.23.23 - www.fnac.com

Durée : 1h15

Spectacle de magie décalé et déjanté, écrit par : Sébastien Mossière, Jean Luc Bertrand, Julien Labigne, Mathieu Sinclair et Arthur Jugnot

Mise en Scène : Arthur Jugnot; Lumières : Xavier Maingon

Avec : Jean Luc Bertrand, Julien Labigne, Sébastien Mossière

« Pensez vous être maître de vos faits et gestes ? » N’en soyez pas si sûr.

« Magicien(s) Tout Est Ecrit », un spectacle drôle, inquiétant et décalé qui donne un coup de jeune à la magie !

La presse en parle : « On en ressort bluffé » LE PARISIEN

« Spectateurs enchantés » 20 MINUTES

« A hurler de rire » 6h-9h NRJ

« Réjouissant au possible » TELERAMA

« Un des meilleurs spectacles du moment » LE MONDE

« Une mécaniques de précision…ce spectacle épate ! » LE POINT

Venez nous voir après le spectacle, on se fera tous les trois un plaisir d'échanger avec vous !!

en attendant, je vous souhaite une bonne grosse saison de Noël.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb,

C'est évidemment une excellente nouvelle toutefois, quoi de neuf de ton côté, peut-on espérer te voir bientôt sur une scène parisienne dans l'un de ces spectacles dont tu as le secret (car si je ne dis pas de bêtises, "Magicien malgré lui", par exemple, n'a pas encore été joué sur Paris ) ?

Amitiés

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody,

pas d'exploitation parisienne de "Magicien malgré lui" prévue pour l'instant, mais la tournée commence en Février 2012, j'essaierai de mettre les infos dans l'agenda.

Mais je peux déjà annoncer que je serai à Avignon avec ce nouveau spectacle, au théâtre des béliers, au mois de juillet 2012.

Voilà ! des bises

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody,

pas d'exploitation parisienne de "Magicien malgré lui" prévue pour l'instant, mais la tournée commence en Février 2012, j'essaierai de mettre les infos dans l'agenda.

Mais je peux déjà annoncer que je serai à Avignon avec ce nouveau spectacle, au théâtre des béliers, au mois de juillet 2012.

Voilà ! des bises

Merci M'sieur :) !

Bises à toi et à tes deux complices ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...