Aller au contenu

[Réflexion] Victimes du débinage, vous avez la parole...


Francis TABARY

Recommended Posts

Le débinage étant un sujet récurrent sur ce forum (et je peux le comprendre...) il serait intéressant de connaître les magiciens qui ont été réellement victimes du débinage .Racontez nous vos anecdotes ,vos affronts,vos peines,vos souffrances ,vos dépressions,vos désespoirs afin de juger si sincèrement le débinage est le cancer de la magie...

Le nombre de récits et de messages sera ainsi très révélateur des dégâts irréversibles occasionnés...Il est à noter que ceux qui se sont flingués suite à ce fléau ne sont plus là, hélas, pour témoigner...J'envisage de faire signer une pétition pour la porter au président de la FFAP et de poser la question aux futurs candidats à la présidentielle afin d'avoir leur avis sur la chose et surtout pour faire le bon choix...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il va falloir une loi pour enlever toutes les video youtube,

Quand on présente une routine si les spectateurs ou enfants ne trouvent pas une solution de suite , leurs réponse est:

"ho ben de tout façon je trouverais sur YouTube"

Alors si agnela et niko pouvaient créer une loi adopigeon pour éradiquer se fléau des mr et Mme je sais tout ce serait cool( enfin je crois ....., bon je vérifie sur YouTube ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un jour, je fais un tour de cartes, et un des spectateurs me dit: "ah!!!, j'ai vu!". Je lui demande ce qu'il a vu, et il me répond: "ben vous avez une feuille verte dans le jeu!"...

Je lui explique que non, que je ne vois pas ce à quoi cela pourrait bien me servir. Il me dit alors: "ben oui, forcement, vous n'allez pas l'avouez!"

Sur ce, je lui tend le jeu en lui promettant une caisse de champagne s'il me montre l'objet de son accusation, ce à quoi il me rétorque (mais vraiment tout de go, hein!?!): "ben c'est trop tard, vous l'avez enlevé..."

Si quelqu'un peut débiner ce à quoi quoi ce pauvre gars a fait allusion, je lui serais fort reconnaissant!

Zappy (bon, bien sûr il y a une morale dans l'histoire, mais allez savoir où...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace ce n'est pas le spectateur qui débine ouvertement (c'est quand même rare si l'on exécute correctement sa routine) mais celui qui dit: '' Aaah facile j'ai TOUT!! compris, t'as fais un machin avec ton doigt à ce moment là! tu peux pas m'avoir! vas y recommence pour voir!!

Alors qu'en fait il est incapable d'avoir saisi une bribe de manip, qu'il n'a même pas assimilé que ce qu'il dit n'explique en aucun cas l'effet mais par contre tue l'ambiance ''magique''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que la routine est mauvaise: si on cherche à blouser le spectateur à tout prix, il y a de fortes chances qu'il ne se laisse pas faire. A moins qu'il vous aime bien ou qu'il soit bon public, ou complètement benêt.

Si l'histoire vaut le coup, si l'effet semble merveilleux, il n'y a pas besoin d'aller chercher ailleurs une solution logique au problème.

Par contre, si vous allez le voir en gueulant: "Viens Ducon que je te prouve, à toi et à tous tes potes, que t'es vraiment un imbécile qui a de la merde dans les yeux!" et qu'en plus vous lui imposez de voir une magie qu'il n'a pas demandée, ouais, je pense que le mec risque de ne pas apprécier et d'avoir recours au débinage si possible.

Modifié par Clément_dup1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...