Aller au contenu

Twizted d'Eric JONES


Recommended Posts

Je me suis procuré Twizted et j'adore ! C'est une magie très visuelle, ce qui me correspond parfaitement. Par contre ça fait peur, j'ai eu peur de le casser mais ça tient. 

Les effets sont très variés ! Pour ma part je transforme une carte en billet, fusionne deux cartes en une, transformation d'un carte bleu en rouge en les faisant tournoyer puis atterrir sur la table etc ...

Un effet ravageur, je ne regrette pas de me l'être procuré :D 

Modifié par Sandrotod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Et bien mon avis a bien changé à propos de ce gimmick ...

Pour 35euros je ne peux même plus l'utiliser, du matos (FIE en l’occurrence) aurait dû être fourni afin de le réparer en cas de casse...

J'ai acheté du FIE pour essayer de réparer mais ça ne tient pas ...

Je suis extrêmement déçu par ce produit ... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twizted a un très fort impact sur les spectateur, c'est indéniable! 

Je n'ai pas eu la version de Josh Janousky en main mais visiblement il explique dedans comment "couvrir" le materiel utilisé afin de le rendre invisible. Une fois le gimmick en main on peut facilement se le refaire avec la méthode expliquée par Josh si la peur de flasher est source de stress lorsque vous utilisez Twizted. Pour ma part j'utilise beaucoup de gimmicks utilisant ce matériel et jamais personne ne m'a fait de remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...