Aller au contenu

[Télévision] Xavier MORTIMER dans Incroyable Talent sur M6 le 301111


Cédric RIBERT

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sans blague, mais ça frise le ridicule là....Je dis qu'il n'est pas normal de tenir de tels propos sur un site de magie!!! Quelle que soit ton opinion!!!

Tu penses ce que tu veux sur l'adoption par les homosexuels, mais tu le gardes!!!!

D'autres part pas besoin d'être homosexuel, noir où que sais je encore pour ne pas apprécié les propos déplacés de certains sur ce forum.

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de propos déplacés puisqu'il a lui même dit quelques messages plus haut "j'ai du mal à évoluer sur certains points".

Il reconnait donc une "limite" personnelle, ce qui ne l'empêche pas de faire de l'humour, que l'on ne peut pas rater quand on fait preuve d'un peu de recul et de 2nd degré.

Si l'humour que l'on fait devait plaire à tout le monde....

Allez, pour ne pas citer un comique dont j'ai oublié le nom : "Plutôt me faire enculer que d'être pédé".

(Reiser sûrement)

Et... c'est de l'humour...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur!

Pensez ce que vous voulez, mais gardez-le!

Généralement, on n'applique la liberté d'expression qu'à soi-même.

Il est évident que celle-ci devrait être utilisée seulement si elle ne blesse personne, mais cela est quasiment impossible(d'avoir une opinion engagée sans blesser personne) et, de plus, dans le cas présent, Tabary s'est excusé auprès des personnes qu'il aurait pu blesser.

Non mais sérieusement, si une personne pense qu'il n'est pas bon pour un enfant d'être adopté par un couple homosexuel, si une autre pense que rester toute une vie avec la même personne est un signe de vie ratée et qu'une troisième pense que les enfants sont un dû pour tout adulte, libre à chacun!

On peut très bien être contre certaines choses sans juger les personnes qui commettent ces choses.

C'est vrai que le propos avait peu sa place dans une discussion magique, mais puisqu'on parle de la place de l'enfant dans la société moderne, pourquoi ne pas lever la discussion? ça fait partie de l'ensemble du "problème".

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Ca y est, on a pris sa tisane... On est détendu.

Paix et amour les amis. Sinon MP, ça évitera à Xavier Mortimer, les autres membres de VM et moi de gacher notre plaisir de lire tout le bien que VM a pensé de la prestation sur l'émission d'M6.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me dire d'aller prendre une tisane Matt, en tant que Moderateur, tu aurais pu faire une remarque à ce monsieur Tabary du grotesque de ses propos.

Tabary, je ne suis pas homosexuel du tout( et même si c'etait le cas ça te poserais un problème?), ce que je te reproche c'est de diffuser des propos comme ça sur ce post.

Voilà, maintenant s'il n'y que moi que ça choque sous pretexte que ces propos viennent d'une personne reconnue dans le milieu de la magie, je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, quand on regarde l'historique de cette émission, on se rend compte que les personnes qui réussissent dans leur talent sont les perdants.

Les perdants de ce fait sont beaucoup plus accessibles par les producteurs non ? Ils n'ont pas gagner les 100 000 euros destinés aux victorieux amateurs qui ne continueront probablement pas.

Franchement, qui voudrait d'un gamin ventriloque ou d'une gamine chanteuse dans un spectacle ? Cela reste vraiment de l’Audimat télévisuel mais cela ne remplira jamais une salle.

En tout cas, j'ai adoré le numéro de Xavier avec la musique de sa composition.

Numéro qui a mon sens n'a pas eu du mal à démarrer comme le disait Sophie Edelstein.

Sinon, qu'avez vous pensé de la prestation du groupe de break Dance, en rubbick cube ? Il y avait du travail quand même et ils ont été vraiment massacré par le jury

Modifié par magic lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...