Aller au contenu

[Télévision] Xavier MORTIMER dans Incroyable Talent sur M6 le 301111


Cédric RIBERT

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Xavier vient encore d'exprimer toute sa finesse, j'adore, c'est beau, c'est différent, c'est naturel, inné, il nous entraîne dans son monde sans se la péter! je l'aime!

Cette humilité, je l'ai sentie chez presque tous les artistes qui ont été présents ce soir, j'ai senti du plaisir, le plaisir de donner.

J'ai été également ému par les prestations des 2 gamines qui m'ont transporté par leur voix.

Merci à eux et que le meilleur gagne avec une option pour Xavier...

C'est parti pour le vote, je mate, à plus...

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de revenir sur le classement totalement hallucinant de cette saison (allez lire les nombreux commentaires sur le site de Morandini, beaucoup de gens semblent penser la même chose...)

Un grand bravo à Xavier pour son parcours et un grand merci pour avoir aussi bien représenté la Magie française.

Gilbert Rozon l'a qualifié de "Fred Astaire de la Magie" : un tel compliment et la médiatisation dont il a bénéficié valent une victoire !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de revenir sur le classement totalement hallucinant de cette saison (allez lire les nombreux commentaires sur le site de Morandini, beaucoup de gens semblent penser la même chose...)

Un grand bravo à Xavier pour son parcours et un grand merci pour avoir aussi bien représenté la Magie française.

Gilbert Rozon l'a qualifié de "Fred Astaire de la Magie" : un tel compliment et la médiatisation dont il a bénéficié valent une victoire !!!

Ben c'est à dire que ça reste du tele crochet.....et oui, Xavier à moins de copains FB que la petite Marina et du coup moins de votes....

Le classememnt n' pas d'importance, surtout quand tu vois le top 3....malgré leur talent, ils n'ont que entre 10 et 14 ans.....je pense donc qu'il y a encore à bosser pour arriver au niveau d'autres prestations plus, humm élaborées.

C'est la limite de ce genre d’émissions...

Bravo Xavier Mortimer....

PS: malgré tout il y a encore une autre limite. Je ne sais pas jusqu'où la prod intervient pour les decors, mais le dernier change a vraiment flashé très fort, à cause d'angles pourris et d'un décor...minimaliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi ce genre d'émission....un concours où les dés sont pipés et où le seul but, c'est de faire de l'audimat... quant aux décisions du jury...c'est pire qu'à un congrés FFAP..... lol...je ne parlerai pas de la décision du public....bien sûr...pourri complètement.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...