Aller au contenu

Utopia de Dani DaORTIZ


Recommended Posts

ha content de trouver un camarade « 3 opportunities » :-)

Moi j'adore justement son forçage de carte ! Je trouve ça très déroutant pour un spectateur et cela donne l'impression d'aucun contrôle, j'aime beaucoup :-) Et je suis très difficile en forçage ! J’en ai pour ainsi dire adopter qu’un seul ! (voir deux quand même)

C'est quoi un jeu BW ? Braine wave !?

Maintenant je commence à m'attacher au Twin prediction, j'aime beaucoup ce plot...

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Emprunte un jeu BW et le tour est joué !

Hahah, j'adooore !

Ouioui, je parlais bien d'un jeu Boris Wild ;o)

Pour en revenir au forçage que propose Dani Daortiz, au début de "3 opporunities", je l'ai tenté sur mon amoureuse. Bon... là aussi, je savais pertinemment que je prenais un risque puisqu'à chaque fois que je lui propose une "procédure" elle va faire le petit truc à côté de la plaque pour que ça foire. Et là, ça a foirer...

Comme j'avais le dos tourné au moment des faits, je n'ai rien vu venir, forcément. Alors, je lui ai demandé de recommencer, après coup, pour voir ce qui avait raté... Quand je lui ai demandé de distribuer le jeu sur la table, elle se met à faire deux piles. Je lui demande pourquoi, elle me répond "une pour toi et une pour moi" :o)

- Ah mais non, il fallait faire qu'une seule pile !!

- Je ne vois pas l’intérêt. Pour moi, distribuer, c'est répartir les cartes pour tous...

Il faut reconnaitre qu'elle n'a pas tort ! Ça ne m'arrange absolument pas mais, elle n'a pas tort...

Et comme le but de la manœuvre est de créer l'illusion de choisir une carte au hasard, elle a effectivement choisi une carte au hasard !

On ne peut donc en aucun cas reprocher au spectateur de s'être trompé puisque pour lui, la finalité est la même.

A moi, donc, de trouver un moyen fiable et qui me correspond pour faire choisir la carte.

A noté qu'elle n'a même pas besoin d'être forcée, un simple contrôle "on top" suffit à mener à bien la suite de la routine...

;o)

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ton histoire troglo :-)

Je me demande si on parle du même tour car aucun contrôle de carte est nécessaire dans 3 opportunities...

Et je ne suis pas sur le que jeu Boris soit vraiment un plus !

Pour la procédure, perso je ne tourne jamais au grand jamais le dos au spectateur ! A tous les coups, ça plante. Même l'instruction la plus simple du monde sera à 85% mal interprétée... J'ai oublié ça depuis longtemps :-)

Sinon il est bourré d'humour ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lui ai demandé de distribuer le jeu sur la table, elle se met à faire deux piles. Je lui demande pourquoi, elle me répond "une pour toi et une pour moi" :o)

- Ah mais non, il fallait faire qu'une seule pile !!

- Je ne vois pas l’intérêt. Pour moi, distribuer, c'est répartir les cartes pour tous...

Il faut reconnaitre qu'elle n'a pas tort ! Ça ne m'arrange absolument pas mais, elle n'a pas tort...

Effectivement, distribuer implique une notion de "plusieurs".

Personnellement j'utilise le terme "donner" qui me parait juste et moins équivoque : "je donne 7 cartes", "une fausse donne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les amis

Pour infos Dani Daortiz sera à Toulon le 23,24,25 Mars 2012 pour la 2ème journée Magie Espagnole... AMF + IBM Marseille

Il sera avec le fameux groupe des FAT BROTHERS...( Miguel Angel Gea, Christian Engloum, puis 3 autres phénomène en carte....)

Plus d'info très prochainement...

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...