Aller au contenu

[Télévision] Frédéric Da SILVA dans Incroyable Talent sur M6 le 161111


Cédric RIBERT

Recommended Posts

Steeve, je trouve votre intervention assez regrettable. Inutile je pense, sous prétexte de montrer sa culture, de donner certaines références. Ceux qui veulent vraiment savoir n'ont qu'a faire l'effort...

Et pour ma part, je trouve même assez pathétique de ne pas connaitre ce principe lorsque l'on prétend être passionné de magie...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je ne vois pas où mon intervention est un prétexte pour montrer ma culture alors que tout le monde sais parfaitement que je n'en possède pas. La totalité de ce post cherche à savoir ou trouver ce tour et je ne vois pas en quoi nous n'avons le droit d'indiquer le nom et le prix d'un tour.

Honnêtement, c'est votre intervention qui est regrettable car totalement inutile. Lorsque l'on demande ou trouver un tour, la moindre des choses si on pense le savoir est de répondre.

Intervention regrettable!!!!! Car j'ai répondu à chaque question de Otto en indiquant le nom d'un tour et son prix. Je ne comprend pas trop!!!!!!!!

Steeve.

Modifié par steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez… Je vais faire mon chiant et opérer ma séquence critique facile :) … Passe encore le fait d’écrire ce que dit la spectatrice sur un calepin, cela peut se justifier !

Ce qui me gêne, par contre, dans ce type de prédiction c’est de donner une enveloppe à une spectatrice pour la lui reprendre des mains ensuite et sortir, soi même, ce qu’il y a dedans avec une position du corps manquant totalement de naturel (à tel point que la spectatrice est obligée de se lever et de se ‘déhancher’ pour voir ce que fait le mentaliste).

Dans le même style, Gary Kurtz présentait une prédiction où l’enveloppe était placée dans un globe terrestre… principe similaire mais présentation beaucoup plus naturelle et fluide.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai croisé ma voisine très ennervée... "T'as pas vu sur M6 hier soir, un mec a fait un truc de ouf avec une simple enveloppe !? Et je suis certaine que la blondinette n'était pas complice !"

On adore tous les débats sur VM, mais ce qui importe cher Frederic Da Silva si tu nous lis, c'est bien ce que ressent ma voisine...

Encore bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Frédéric ! Faire du mentalisme en deux minutes avec un effet tueur, c'est pas simple !!! Bonne présentation également. J'adore cet effet. A une époque il y avait ça aussi, dans le même esprit :)

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2N7AM5MilWM

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...