Aller au contenu

[Contact] Cours de cartomagie


Cédric (Saladin)

Recommended Posts

Hmmm quelle question délicate ! Prendre un "prof" et être influencé ou se créer sa propre voie ?

Je me lance dans le piano. Je dois donc acheter un piano et un dvd pour apprendre...

Belle comparaison, et c'est amusant car j'utilise toujours la comparaison magie/piano lorsqu'on dit "c'est facile, c'est ça le truc"

Ce n'est pas parce qu'on sait appuyer sur une touche du piano pour produire un son que l'on sait jouer du piano.

On peut même aller plus loin : il y a une différence entre savoir jouer du piano, et faire de la musique avec un piano. ( = savoir faire une LD vs faire de la magie avec ses cartes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm quelle question délicate ! Prendre un "prof" et être influencé ou se créer sa propre voie ?

Je me lance dans le piano. Je dois donc acheter un piano et un dvd pour apprendre...

Why not(e) ? Bon nombre de musiciens savent jouer sans avoir suivi un seul cours de musique de leur vie, ni de solfège et ne savent pas lire une seule note ;)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quel succès ! ici ou en mp :)

on voit que c'est la crise, y'a de l'offre ;)

par contre j'ai oublié de préciser un truc important, il est hors de question pour moi de payer en liquide, je suis fondamentalement contre le travail au "black" ;)

je ne sais pas s'il est possible de passer par un CESU, sinon ça sera avec un professionnel et une facture.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...