Aller au contenu

[Maros] Gobelets Conique Steal Vernon


Recommended Posts

Salut,

je suis en voyage et j'ai perdu les gobelets steal vernon que j'avais reçu des editions atlas.

Il y a une dizaine d'années les éditions Atlas éditaient des fiches avec à chaque fois, ou presque, un accessoires,

comme mirouf,

et il y avait des gobelets conique steal vernon,

donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des gobelets comme ça,

pas ceux de vernon je n'ai pas les moyens, souvenez-vous je suis l'ignoble faiseur de truc achetant ces tours aux states.

Salut

PS: Atlas à stopper la production de gobelets avec leur fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, c'est $1800 le jeu de gobelets, hors frais de port et sans les balles.

Brett a encore "quelques" set de dispo (peut être plus en all silver, mais assurément en silver/gold et gold)... donc, si vous pouvez et voulez investir dans ces gobelets, ne tardez pas trop : leur fabrication suit le cours de l'argent... Régulièrement, les sets en argent de Brett Sherwood sont donc indisponibles... Et dans ce cas, en plus d'être très très riche, il faut être très très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins des années 50,

mais c'est pas pour faire la routine de Vernon que je les veux, je peux prendre les gobelets standard.

c'est pour faire la routine de Johnny Paul et là j'ai impérativement besoin de ces gobelets pour pouvoir planquer une balles éponges à l'intérieur.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...