Aller au contenu

[Matos] Crystal Vanish par Stephane Jardonnet et Olya Avtenieva


Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

Je ne veux en aucun cas être un détracteur du produit, je lis seulement les commentaires sur la célèbre boutique bleue à propos de Crystal Vanish :

" Salut, personnellement je ne suis pas satisfait du gimmick...

Peux peut etre correspondre a d'autre mais pas pour moi...

Vaut mieux un bon raven que je trouve tous aussi efficace et de plus realisable en chemise.

Pour l'installation de crystal vanish prepare a decoupe votre veste grossierement au cuter.

La technique pour montre les main vide est a l'identique du raven.

voila conclusion c'est une fixtion a l'objet et interieur de veste comme le gecko et la technique du raven.

A vous de voir... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour le Feedback de Sieur Ramos!

Il y a quand meme pas mal de differences entre le Raven et Crystal Vanish, et les deux sont faisable en chemise utilisant les memes techniques. Cela dit, ce n'est pas explique dans le DVD.

La technique pour montrer les mains vides ne peut pas etre la meme, car le gimmick est different. Il est beaucoup plus facile de le faire avec Crystal Vanish, puisqu'il n'est pas necessaire d'avoir des ongles, et le tirage ne s'enroule pas sur lui meme apres 5 utilisations...

Enfin, au dela du gimmick lui-meme, j'explique aussi pendant plus de 20 minutes quelques techniques de base du tirage qui n'ont jusqu'a present jamais ete publies, mais cela n'a certainement aucune importance :)

Cela dit, je comprends tout a fait que le gimmick ne plaira pas a tout le monde.

De surcroit, beaucoup de personnes ne sont pas prete a utiliser des tirages car il y a un peu de travail, d'entrainement et de preparation. Ce n'est pas impromptu !

Enfin, cela depend aussi des conditions de travail et l'utilisation d'un tirage n'est pas forcement compatible avec d'autres tours...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais aussi a rajouter que parmi les differences essentielles avec le raven, Crystal Vanish est beaucoup plus petit, mois lourd, et donc permet un tirage plus rapide et plus silencieux. De plus, absolument tout est invisible car fait de materiaux transparents. Enfin, la bague au doigt est hyper simple a tenir contrairement a la boucle du raven qui est tres dure a maintenir sans ongle, et qui se tortille sur elle meme au bout de 5 utilisations...

Enfin, le seul point commun avec le gecko est certainement le glue dot. Au passage, si vous en cherchez en France, vous pouvez trouver cela dans les merceries ou les magasins de scrapbooking, comme par exemple celui ci :

http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-105557-pastilles-adhesives-double-face-12-mm.html

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...