Aller au contenu

[Matos] Crystal Vanish par Stephane Jardonnet et Olya Avtenieva


Recommended Posts

Bonjour,

Hier apres-midi, je me suis enfin decide a tourner la video de mon nouveau tour: Crystal Vanish.

Il s'agissait d'ameliorer les versions classiques du tirage, en repondant aux criteres suivant :

- Les mains doivent etre montres vides des deux cotes le plus naturellement possible avant de faire le tirage

- Les manches doivent etre remontees

-Avoir la possibilite de faire disparaitre n'importe quel objet non seulement dans la main du magicien, mais aussi et surtout directement dans les mains des spectateurs

- Etre capable de recuperer de facon nette l'objet disparu dans la poche du magicien.

Voila donc la premiere video en ligne. J'en mettrais une autre dans les jours a venir, sans musique afin que vous entendiez exactement ce qui se passe lors du tour.

[video:youtube]

N'hesitez pas a reagir ou commenter cette video !

Cordialement,

Stephane.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le prochain clip c'est la demo live, et je peux te garantir que c'est aussi clean que cela.

Du reste, j'ai bien tenu a ce qu'on voit les disparitions sous plusieurs angles differents, comme c'est le cas pour la piece ou le briquet

Maintenant, avec les objets plus volumineux, y'a plus de boulot pour bien maitriser la disparition.

En revanche, bagues, pieces, ou n'importe quel petit objet: Meme pas un seul bruit.

Ce qu'on ne voit pas sur cette premiere video est que les objets sont recuperables dans la poche.

Aussi, je suis en tournage des explications et j'explique bien les erreurs possible qui font que le tour peut rater, et encore, vouloir faire disparaitre l'objet trop rapidement, etc...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference essentielle avec le gecko est que l'on peut montrer avant le tour, les mains des deux cotes autant de fois que l'on veut, de facon on ne peut plus naturelle et qu'il n'y a pas besoin d'avoir de manches pour couvrir le tirage. Tout est quasi invisible.

Par contre, cela ne marche qu'une fois de suite, car apres, les gens commencent a scruter beaucoup plus attentivement et commencent a voir des choses qu'ils n'avaient pas vu avant, car ils ne faisaient pas attention :)

N'empeche que depuis une semaine, je fais le tour partout afin de m'entrainer pour le tournage d'hier, et que j'ai rate le tour dans moins de 5 % des cas, justement par manque d'entrainement...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...