Aller au contenu

Frais de Port pour Commande aux USA


Recommended Posts

Hello,

J'avais l'habitude d'acheter chez penguin parce que les ports n'étaient qu'à 10 dollar et ceux pour n'importe quel poid.

Mais maintenant les frais de port son calculés en fonction de la quantité, ou plutot du poids,

alors voilà ma question, quelle est selon vous la boutique proposant les meilleurs prix pour les frais de port?

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire t'achète en France :

- T'as pas les frais de ports sur la majorité des sites pour un minimum de commande,

- Tu n'as pas la surprise les frais de douanes.

- Tu n'as pas de mauvaises surprises car au pire tu prend ta voiture et tu vas casser la gueule du vendeur.

- Tu fais marcher l'économie de ton pays.

- Et les ricains ils ont déjà assez de pognon comme ça, je t'assure qu'ils n'ont pas besoin de ton argent c'est pour ça qu'ils ont augmenté leur tarif de frais de port d'ailleurs.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les tours sont bcp moins cher aux US même avec les frais de ports et de douane....

et souvent reçu plus rapidement (je parle d'expériences perso)

J'ai acheté récemment un tour français aux US car moins cher qu'en France!! C'est un comble

Je veux bien faire marcher l'économie de mon pays mais il ne faut pas se "foutre de la gueule" de ses concitoyen ;)

Je trouve ça pitoyable de trouver un tour français fait par un français moins cher aux US avec le port et la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les tours sont bcp moins cher aux US même avec les frais de ports et de douane....

Pour les frais de douanes, tu ne les payes que si tu fais la démarche de les payer !

Sinon, c'est que ton colis a été arrêté à la douane, que tu as reçu un courrier te demandant de t’acquitter des taxes et dans ce cas c'est 26% de taxe plus d'éventuels frais de dossier soit un bon 30% au total.

Dans le cadre d'une vente à un particulier, je ne crois pas qu'il y ait un seul marchand de truc pardon vendeur américain qui s'acquitte des frais de douanes au départ des states.

Bref, cela ne vaut le coup, avec tout les risques que cela comprend, que si tu sois sûr de faire une éconocroque de plus de 30%.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandes en USPS Global Priority (5j de livraison) - les relais sont Coliposte en france et tu est très rarement taxé, voir jamais.

Si tu prends USPS EMS (Express) - Chronopost à un service qui ne fait que cela, donc tu est à 95% du temps taxé et la taxe porte sur la valeur déclarée + frais de port et viens s'ajouter une quinzaine d'euros de frais de dossier.

UPS, FEDEX en somme tous les transporteurs te taxent aussi au même titre que chronopost.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandes en USPS Global Priority (5j de livraison) - les relais sont Coliposte en france et tu est très rarement taxé, voir jamais.

Si tu prends USPS EMS (Express) - Chronopost à un service qui ne fait que cela, donc tu est à 95% du temps taxé et la taxe porte sur la valeur déclarée + frais de port et viens s'ajouter une quinzaine d'euros de frais de dossier.

UPS, FEDEX en somme tous les transporteurs te taxent aussi au même titre que chronopost.

Voilà :)

les transporteurs ne te taxent pas, ils appliquent juste ce que la loi leur demande de faire, c'est à dire recouvrir les taxes dues.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...