Aller au contenu

[Vidéo] Flight of the Frenchies


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Christian GIRARD a dit :

 

 

Même s'ils prennent des risques incensés,  je trouve cette vidéo fantastique.

 

Dans la même veine, une vidéo présentant un peu mieux les Soul Flyers.

 

On les voit notamment voler en Jetman au côté d'Yves Rossy.

 

 

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

 

Un autre genre d'exploit, « La marche sans faim », Florian Gomet, réalisation de Damien Artero :

600 km, 0 calories : marcher sans manger à travers les Monts MacKenzie.

 

Citation

"La Marche Sans Faim" est le pari incroyable mais très réfléchi de Florian Gomet, auteur, grand voyageur, hygiéniste et sportif accompli, pour l'été 2018. https://www.proarti.fr/collect/projec... Florian part marcher en autonomie 600 kilomètres à travers les Mt MacKenzie, au Canada, sur le Canol Trail, le trek le plus reculé au monde, et ce sans manger. Moi, Damien, réalisateur de films d'aventure, je souhaite retracer le périple très singulier de Florian, faire de son précieux témoignage un film, et documenter sa démarche hygiéniste poussée, ainsi que le jeûne en général, une pratique de santé ancestrale oubliée et déconsidérée. Moi-même végétalien, crudivore en grande majorité, et versé dans une hygiène de vie consciente, active et minimaliste, je pense incontournable de retourner à des modes d'existences simples, sains, qui garantissent notre santé autant que celle de notre milieu. Car désormais, elle fait peur, cette pratique du jeûne, pourtant physiologique et aux résultats étonnants*, et toutes nos demandes de financements institutionnels nous ont été refusées. Alors, des internautes abonnés à ma page Facebook m'ont incité à démarrer une collecte. Ce film, ce sera le vôtre ! http://www.planeted.eu/films-videos/f... (et on a prévu des contreparties qui ne vous laisseront pas sur votre faim - ah ah je n'ai pas pu m'en empêcher désoolé...)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...