Aller au contenu

Liberté d'Expression


Recommended Posts

Le 25/09/2020 à 16:48, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Suite (car seules les meilleures choses ont une fin...):

 

Retour par la porte de service:

Surprenant que le Conseil Constitutionnel n'aie pas encore été accusé d'avoir contribué à l'attentat. Patience...

"Quand le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou." - Abraham Maslow 

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 18:57, bob a dit :

une caricature de Mahomet du regretté Cabu en une de La Nouvelle République

...et aussitôt le directeur de la rédaction de La Nouvelle République reçoit des menaces.
Marianne ose cette semaine prendre le risque de republier les caricatures de Mahomet.

 

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Le 21/09/2020 à 20:09, Aurélien B. (TanMai) a dit :

(j'abonde rarement ce sujet car ici n'est pas vraiment le lieu mais quand même... parfois je me demande si les gens ont conscience de ce qui se passe depuis deux ans...)

J'abonde rarement au rapport de ce qui se passe, mais suite à un message que je viens de lire ici comme quoi on défendrait "plus que jamais la liberté d'expression" 🙃, une petite piqure n'est finalement pas mal venue avec ce splendide article 24.

 

  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...