Aller au contenu

[Télévision] championnat de france 2011


Thierry xxx

Recommended Posts

Guinarou bonjour vous débutez probablement dans le monde merveilleux de la magie, soyez le bienvenu!

Il ne s'agit pas d'un remake, mais d'un contrat passé avec Otto car il a trop de boulot et j'ai accepté le deal (et j'ai bien fait car je suis actuellement au Japon, c'est super).

Pour info essayer de copier Otto est impossible, j'ai mis plusieurs mois pour apprendre la technique du numero et après c'est Arturo Brachetti qui m'a mis en scène lors de sa tournée "Gran Varieta" en Italie dans laquelle j'ai joué 1 mois (c'était super)

De plus, Guinarou, c'est une rediffusion !!! ça fait déjà plusieurs mois que je suis champion de France 2011 Paris premiere (et c'est super)

Voulez vous des élastiques japonais pour vos routines ? (ici ils sont super)

A bientôt

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max riochet champion de france avec un remake de otto

qui a dit que les magiciens n'aimaient pas la contrefacon

il suffira maintenant de copier son voisin magicien pour être champion de france

Ce n'est pas une copie comme l'a dit max mais bien une "doublure".

Plusieurs magiciens ont fait cette démarche de doubler leur numéro afin de pouvoir assurer plus de dates. C'est un contrat passé entre 2 artistes.

Pour le débat autour du fait de présenter ce type de doublure dans le cadre d'un concours, il y a déjà un post bien fourni sur le sujet !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela ne retire pas vos qualités de travail et votre compétence je voulais dire simplement que gagner un titre en faisant un remake je trouvais cela sans aucun interet artistique.

car la magie demande avant tout de la création et de l'imagination .

en ce qui concerne la magie oui je débute depuis plus de 20 ans lol

et pour finir je savais que ce n'était pas d'hier la retransmission mais je ne l'avait pas encore vu .

Désolé si j'ai pu heurter votre égo mais j'ai le droit d'avoir un avis

Modifié par guinarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Max....si j'ai bien compris tu es Champion de France à chaque passage de l'émission..!!!

Super coup de pub !!!!

Avec mon meilleur souvenir de notre rencontre dans les "chiottes"....lol....bises à la cam....euh ,non,... la canne!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...