Aller au contenu

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2


Magilius

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ON SE CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!........trop drôle....(là je n'ai pas demandé l'autorisation à l'auteur de cette phrase ....)

Gérard, tu n'es pas obligé de copier Eric....mort de rire...

Bises à vous deux et on se boit un pot quand je monte à Paris voir le spectacle....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ce genre de scène dans des films :

le magicien demande à un spectateur de monter sur scène et c'est son concurrent déguisé qui monte lui saboter son spectacle.

Attention Eric quand Francis viendra voir ton spectacle, ne fais pas monter de spectateur avec une grosse moustache ou bien une fausse barbe....

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si il me faut un coup de gueulle pour plussoyer éric...

je suis tout petit (gros ventre et lunette) mais j'ai vu éric près de Grenoble et j'ai grandement apprécié. Alors reste et fais comme les autres français/magiciens/belges/pharmaciens/bedonnants/ (ah non j'l'ai déjà dis)...

RALE !

mais t'en vas pas...

Modifié par Gigi la cloche

Une cloche sonne, sonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué que Eric Antoine était sur le site....

Si je comprends bien, ce Monsieur débine les trouvailles des autres et il faudrait l'applaudir...??? en plus il menace de représailles

tout en se donnant bonne conscience de débiner gratos parceque le producteur de l'emission lui a demandé...STOP !!! se faire ainsi de la pub pour son spectacle....c 'est vraiment pitoyable!!!....moi j'appelle cela un vendu...!!! et je reste correct dans mes appellations.Que va lui demander Sabatier la prochaine fois...??? Dévoilez ce que vous créez si vous voulez, mais ayez un peu de respect pour les magiciens qui vous ont appris leur art...c'est grâce à eux si vous existez un tant soi peu...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...