Aller au contenu

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2


Magilius

Recommended Posts

De toute façon tu n'aura jamais qqchose de complètement objectif. En plus nous avons nous mêmes nos propres valeurs que l'on cherche chacun à tout prix à défendre et avec lesquelles on regarde ces émissions.

Moi ce qui m'énerve c'est la pauvreté du contenu des emissions de variétés. Y a souvent sque les décors qui sont beaux dans ces émissions.

Je me rappelle récemment d'une émission hommage à Daniel Balavoine que j'adore : et bien on a vu l'artiste en tout et pout tout peut-être 5 minutes (sur 2h) avec des petits extraits de pleins de chose, même pas une chanson complète. Le reste : des autres artistes venant mal interpréter les chansons de l'artiste. Comment un fan peut aimer ce genre d'énission sans contenu ! A quoi pensent les producteurs ??? Ils n'ont rien dans le ciboulot ou quoi !

Et je crois qu'on pourrait multiplier les exemples !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

TF1 ils ne leur reste plus de valable que les films de ciné qu'ils diffusent et leur journal de 13h (où on parle un peu de toute la France et pas seulement du monde parisien. Certains diront que ce n'est pas un journal d'info mais si un journal d'analyse politique c'est voir la tête de Coppé pour la nième fois se faire interviewer, non merci).

F2, F3 faut reconnaître qu'ils produisent de bons téléfilms et puis ils ont encore qques très bonnes emissions. Ils leur manque des grands concepts (un peu comme "l'Avenir du Futur" autrefois avec un film (de DF ici) suivi d'un débat / la dernière séance...).

M6, un peu comme TF1 : des soirées avec 15 épisodes de la même série et voilà comment on se débarasse du téléspectateur... après ils se plaignent qu'on ne les regarde plus, que le public est devenu difficile....

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

c'est la dernière fois que j'écris et que je lis VM,

je me désinscris de ce pas!

Les propos injurieux de ce poste et les mots d'une violence hallucinante me dégoutent, vous êtes de bien tristes sires...

Pour la dernière fois ces accusations de vols ou de plagiat sont de la diffamation

( j'ai l'accord de chacun des artistes dont j'effectue les routines)

si ces accusations mensongères continuent je prendrai les mesures légales, pour qu'elle s'arrêtent, Francis Tabary et consorts c'est à vous que je m'adresse!

Concernant le propos de ce poste:

Pour info, j'utilise 2 fois la main de kellar dans mon nouveau spectacle et je la laisse plus de 2 min à vue sans aucun soucis...

Je dois sans doute avoir de "vrais pouvoirs magiques" pour que les gens oublient ou peut être que je connais un peu mieux ce métier que mes détracteurs.

J'assume complètement ce passage, qui me fait toujours bien rire, et pour lequel je n'ai reçu aucun argent puisque c'était de la promotion pour mon spectacle parisien.

Je suis en colère devant tant de bêtises, de frustrations mal placés, de jalousie et de masturbation cérébrale.

Passez donc un peu plus de temps devant le public et à travailler cet art que vous défendez avec tant de véhémence.

Si vous n'y consacriez qu'un dixième de l'énergie dépensée en méchanceté gratuite sur VM, l'image de la prestidigitation en France serait changée!

C'est avec tristesse, colère et dégout que je vous écris ce qui sera mes derniers mots sur VM, car je ne perdrai plus une minute de plus

de ma vie avec des êtres qui s'acharnent à la gâcher.

Il y a a tellement de combats à mener, celui que vous menez contre moi est d'une facilité d'un manque de courage affligeant.

Quand à vous autres les copains je vous retrouverai ailleurs.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage cette insistance à propos de ce débinage, qui est critiquable et aurait sans doute pu être évité, mais ne méritait pas tant.

Je trouverais aussi dommage qu'Eric ou d'autres magiciens quittent cet espace de discussion. Après tout c'est un forum libre, il peut arriver que les discussions partent un peu en live, comme dans la vraie vie...

Eric, à mon humble avis, n'hésite pas à revenir et à te défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage dans tout ça c'est que certains n'ont rien compris , Eric Gérard travaillent pour le public et non pour les magiciens qui ne sont jamais content, suivez mon regard, le public à toujours raison pas certains magiciens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...