Aller au contenu

Colle Repositionnable | références


Recommended Posts

je cherche de la colle (pas de l'adhésif) vraiment repositionable plusieurs fois qu'on utilise dans les tours styles smart'ass ou autres.

J'ai essayé dans un magasin de dessin la rubber cement (colle sans acide) pour maintenir 2 cartes mais ça ne tient pas car on ne peut pas colller et decoller les cartes à plusieurs reprises.

Avez-vous une idée?

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 années plus tard...

Je déterre le sujet car j'ai une toute petite question qui peut paraître idiote donc je m'excuse d'avance ^^'.

Voilà, j'ai une colle repositionnable de marque Scot**, et je l'utilise principalement pour "traiter" les cartes, mon plus gros problème est qu'il y a toujours ce petit dépôt de colle supplémentaire à la fin de mon collage... Est-ce normal ?

Je tiens a préciser que ce petit dépôt est voyant à des km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certain utilisé aussi des rouleaux de scotch en double face. C'est pas mal je trouve, même si je n'ai pas essayé. Car il suffit de découper un ti bout de scotch, de la forme souhaitée, bande, cercle..., que tu places ensuite où tu le désires, souvent au centre (mais parfois ailleurs), ensuite une tite pression, au bon endroit et les cartes se collent. Le scotch est très fin et ne se voit quasi pas. Peu être y-a-t-il des utilisateurs de ce type de scotch ici ?

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non»

Nikola TESLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...