Aller au contenu

[Vidéo] Quit Smoking de David STONE


David ETHAN

Recommended Posts

Je viens de profiter de la pause du déjeuner pour visionner Quit Smoking de David Stone que m'a apporté le Père Noël.

Pourquoi les vidéos de magie ne sont pas toutes de cette qualité ????

- les images sont superbes :bravo Jean-Luc Bertrand !

- les routines me semblent très bonnes avec un super impact sur le public

- les explication sont très claires, très bien filmées

Et en bonus vous avez la démo de Nosmoking de Jean-Luc Bertrand.

Bravo David Stone ! Bravo Jean-Luc Bertrand !

On en voudrait encore !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marty,

ton message me va droit au coeur et, en ces periodes de fetes cela fait plaisir de savoir que notre travail a porté ses fruits.

Je suis certain que David sera tout autant ravi une fois qu'il aura lu tes commentaires. Au passage, je souhaite saluer la volonté de Yves Doumergue d'avoir produit un vrai DVD à la hauteur du magicien.

En tout cas, j'espere que tu aprécieras les prochaines videos que nous avons réalisées.

Si cela t'interrese, je te communiquerai les references de quelques clips tournés dernierement. Avec des images qui flash, des musiques et des sons comme il faut....

Encore une fois merci,

bonnes fetes à toi,

JLB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Je suis entièrement d'accord avec toi Marty.

J'affectionne tout particulièrement le style de David Stone et j'ai eu la chance de le rencontrer l'année dernière durant le Festival International de la Magie à Forges les Eaux et sincèrement ce fut un réel moment de bonheur. David est très chaleureux, très accueillant et sincère. Cela m'a fait plaisir lorsque j'ai acheté le DVD Quit Smoking (quant il est sorti) de voir David manipuler autre chose que des pièces.

De plus il est vrai que d'un point de vue technique, la réalisation du DVD est magnifique, messieurs les réalisateurs/producteurs, prenez-en de la graine !!!!!

Alors pour ça un grand merci à Jean-Luc Bertrand et également à Yves Doumergues qui a eu le bonne idée de produire le DVD.

Bravo à toi Jean-Luc pour No Smoking, c'est vraiment magnifique, d'ailleurs j'ai acheté la vidéo dès qu'elle est sortie et je ne regrette vraiment pas cet achat, je l'acheterai de nouveau quand elle sortira en DVD.

Bref, merci beaucoup messieurs et longue vie à votre magie et à votre travail.

@+, DRACO !!!!! [Clin d'oeil]

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Bonsoir/ Bonjour, Salut !

En faisant une recherche sur le forum, je m’aperçois qu'il n'y a pas de poste sur le Dvd de David STONE "Quit Smoking"

Bon alors, dans le DVD, David stone nous apprend 3 routines impressionnante (Quit smoking, No Smoking et Bonus : La Paille Moorea)

1. Quit Smoking

Le magicien emprunte une cigarette et tente de l’allumer : Impossible ! une succession de gags et d’effets magiques s’enchaînent. Disparition, réapparition, déchiré et raccommodé.... A la fin, tout disparaît ! Réalisable en conditions réelles de travail,

2. No Smoking

Vous cassez une cigarette, présentez les deux bouts séparés, « un souffle magique » et hop, elle est réparée. Vous pourrez inclure et adapter ces différentes méthodes dans vos routines préférées de cigarettes.

C'est un version très légèrement différente de celle utilisé dans "Quit Smoking". Un détail fais la différence :P.

3.Bonus : La Paille Moorea

Au bar, dans un cocktail, vous empruntez une paille et la placez sous votre menton. D’un coup sec, vous la faîtes passer à travers votre gorge ! On voit d’ailleurs la paille qui dépasse dans votre bouche. Vous l’extrayez du menton pour la remettre aussitôt à l’examen… Un effet killer !( un de plus)

Notez que la paille doit subir un petit set-up...

NB : Si vous travailler dans un restaurant, vous pouvez demander au serveur de rajouter la paille truqué dans un des verre de quelqu'un, ce qui vous permettra de l'emprunté pour faire le tour, ce qui renforce l'effet..

Donc...

Le DVD est bien fait, filmé dans des condition réel de travail, et très bien expliqué.

Les impacts sont totalement énorme. et de plus il est impromptu. (sauf pour la paille)

Le seul Hic, est les mauvais angle de droite (pour les droitier), de gauche(pour les gaucher) et derrière, mais ce n'est pas un problème si vous faites du table à table par exemple.

A avoir absolument !

Modifié par Sorras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser.

Même si ce n'est pas une revue exhaustive de ce que tu en as pensé ni une recherche complète sur les effets made in Artefake, c'est un CR du contenu.

Pour les personnes qui ne connaissent pas le DVD cela permet d'avoir l'information.

Merci.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...