Aller au contenu

[Conférence] Bizzaro


Simon NABET

Recommended Posts

Personnellement je suis sorti ravis de cette conférence.

Certes il n'y a pas 25 tours présentés, certains peuvent penser que c'est un peu court mais les effets sont originaux, et je sais déjà que je vais ajouter certaines choses à mon répertoire.

Son retournement flash du jeu est juste magnifique, et ses changements de couleur de balle mousse... waow !!

Par contre un point TRES TRES positif à mon sens :

Bizzaro fait le show, il vient en costume, maquillé, il fait son numéro en musique.

Ce n'est pas le cas de toutes les conférences ou on parfois juste l'effet brut de décoffrage suivi de l'explication.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage est bien composé, à l'apparence de Joker. Beaucoup d'humour dans son show car c'est un show. 4 routines c'est peu mais celle des balles éponges est bien ficelée. Coté tarif c'est excessif à mon gout, mais toutes les notes de conférence sont traduites. Il y a du pour et du contre. C'est un magicien qui va à l'essentiel et qui a une créativité très interessante, sur la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bizzaro ? Magie à deux balles ?

Fichtre ! Je suis bien contente d'avoir des goûts de chiottes.

J'ai passé un bon moment avec cette conf.

Tristounet ?

Re fichtre alors !

Je suis bien contente de posséder encore une once d'innocence infantile.

Même sa cravate m'a faite sourire.

Cela dit, oui pour moi ça valait le déplacement.

Sa routine de balles mousses est super, son foulard à travers la main tout bonnement excellent.

Et quand je lis VM, je suis toute tristounette de trouver des commentaires à deux balles :(

... que tient je rajoute les miens pour la peine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZZARO et tristounet !

Bizarrement...... Cela valait-il vraiment le déplacement ???????

Tout dépend de ce que tu venais voir...

Si tu voulais voir un artiste qui propose une façon personnelle d'aborder la magie avec des effets originaux, faisable dans la vraie vie et qui montre en live, son show personnel et donne de vrais conseils sur les aspects pratiques et commerciaux de la magie (pour peu qu'on lui pose les questions...) alors oui cela vaut à mon avis le déplacement.

Si tu voulais voir une conf avec 37 effets différents mais un seul faisable en conditions réelle alors je comprends ta déception ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre .... vous avez dit Bizarre ?

non... Bizzaro ..

...j'ai découvert un personnage atypique .. et par chez nous, l'ambiance était excellente pour cette conf ...

...l'effet des balles mousses ... c'est vraiment de la balle !! (et il n'y a pas que ça dans sa conf ... mais alors ...il y a de la matière magique !!)

...et tout est bien pensé dans sa magie ...

...il vaut largement le détour ... pour ma part, je n'ai aucun regret en ce qui concerne les 4h aller-retour avec retour dans le brouillard et de nuit .. pour être allée voir sa conf !!

....s'il passe par chez vous ... remuez-vous le popotin !!!

Becks .... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...