Aller au contenu

[Vidéo] Dani Lary marche sur la façade de la mairie de Bourg-de-Péage !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Et moi, j'aime bien Régis et je regrette son exclusion. J'ai souvent trouvé ses propos fort pertinents et j'espère qu'on le reverra bientôt. On ne peut pas être toujours d’accord avec tout et avec tout le monde. Il ne serait pas souhaitable de se priver de ses qualités. Il est bon par les temps qui courent de pouvoir s'exprimer sans crainte de représailles. "On peut tout dire, mais pas avec n'importe qui", comme disait à quelque chose près P. Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quant à Otto, et sans animosité aucune, il est quand même l'auteur de la pire intervention que j'aie lue (moi et beaucoup d'autres) sur ce site, mais elle a été ensuite effacée. Là bien sûr, on n'a pas vu une bande de redresseurs de torts autoproclamés faire la moindre remarque ou crier à la diffamation... Deux poids deux mesures.

Laquelle ? Honnêtement je ne me souviens plus laquelle. Si c'etait vraiment "la pire" je mérite le Guinness livre de records !

OW

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ? Honnêtement je ne me souviens plus laquelle. Si c'etait vraiment "la pire" je mérite le Guinness livre de records !

Quelle mémoire :whistle:. C'était il y a deux jours à peine, ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/315467/Spectacle_Peter_DIN_a_l_Alambi#Post315467

Je ne te fais pas le grief d'avoir cru être drôle, tu as bien fait d'effacer tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahaha ! C'etait une blague, Din est un ami. Mais après j'ai pensé que quelques crétins vont prendre ça au sérieux, je l'ai enlevé moi meme. N'est pas Charlie-Hebdo qui veut....

otto

Ah, c'était également un gag. Encore.

Décidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...