Aller au contenu

Quels sont les Livres qui ne quitteraient Jamais votre Bibliothèque


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Quels sont les livres qui ne quitteront jamais ma bibliothèque ? Bâ pas ceux de ma dernière commande chez Magix j'ai l'impression

J'ai commandé chez eux aussi ça fait 1 semaine et demi que j'attend

On parle des livres qui ne quitteront jamais vos bibliothèques, pas de ceux qui n'y entreront jamais ! mdr

Pour ma part, j'ai envie de dire... tous mes livres ! Autant je peux me débarrasser sans soucis d'un tour ou d'un DVD, autant je ne peux pas me résoudre à me séparer d'un livre, même si ce dernier ne m'a pas plu...

Mais s'il fallait quand même en citer, je dirai Books of Wonder et Jean Merlin's Book of Magic, pour les bonnes idées de tours et pour les excellents conseils qu'on y trouve.

Je ne dis pas que je ne trouve pas de bons tours et de bons conseils dans d'autres livres, simplement que ceux-là m'ont fait une plus forte impression que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Christian est LE bibliothécaire, THE archiviste, EL gardien des secrets, le grand manitou de la mémoire, Dieu des octets perdus, le spermatozoïde fécondateur de la connaissance, il est ton père Luc, il est la matrice du souvenir....

Rhaaa quel Homme !

;)

...même Chuck Norris l'admire...

D'ailleurs :

51uQGBzj08L._SL500_AA280_.jpg

Song for a Christian Wedding. Chuck Girard

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, les livres qui ne quitteront jamais ma biblio:

-Traité De Prestidigitation Des Pièces De Monnaie J-B Bobo (édition Saltkine)

-Pas de pitié pour les poires de Fisher

- l'autobiographie de Channing Pollock de Malcom Ferer Brown (très rare)

- Billon Dollar Bunko de Simon Lovell

- Prestidigitation mille et une sources (Pierre Guedin)

Je précise que je suis sur le forum depuis quelques mois seulement et je suis tous les jours abasourdi par le niveau de connaissance de certains membres. C'est juste hallucinant le savoir qui émane des pages de ce forum.... Voilà c'est hors sujet mais je voulais le dire! Donc merci à vous!

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...