Aller au contenu

[Réflexion] Qui dit mieux


Danilsen

Recommended Posts

si c'est pour faire des jeux "pour enfants" aucun intérêt là on parle de spectacle ! orgue, harpe , je ne pense pas que ça intéresse vraiment les enfants ! il faut que l'ambiance soit installée rapidement ! bien sur qu'il doit y avoir autre chose que la magie mais en règle générale c'est ce qui domine pour les raisons de temps ! et de matières !

Ah bon ? Première nouvelle !!! Au contraire, la harpe, le décor, et la façon de conter mènent les enfants dans des univers magiques, bien plus que des tours de boiboites glimmerisées. L'ombromanie permet de faire travailler l'imaginaire. Et bien la musique et le conte tout autant. Le scalde, le barde étaient capables de mener leurs auditoires captivés vers d'autres contrées, sans les artifices des illusionnistes. Il en est de même aujourd'hui. Alors si l'on mêle le tout...

Seulement, le jour où les magiciens auront compris que la magie n'est pas dans le tour lui-même, mais dans l'atmosphère générale d'un spectacle, on aura mieux compris le sens des réflexions des spectateurs, du genre "le sempiternel spectacle de magie" (tiens... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas évoqué le sujet mdr )

ne soit pas sélectif dans les messages que tu cites ! comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis si tu avais lu plus loin, tu aurais vu que dans le message d'après j'avais écrit:

"

oui je sais un bon conteur peut captiver les enfants , mais il y en a moins que les magiciens ! "

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hop 20 points d'exclamations de plus !!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

OK... effectivement, j'aurais dû lire plus loin... Mea culpa :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo Chakkan... Faut toujours que tu exagères... 4 points d'exclamation en 3 lignes mdrmdr

Je t'accuse pas, hein, mais y'en a un de nous deux qui sait pas compter... ;)

C'est parce que quand je lis "3 lignes", je comprends "trois lignes à la suite". Et en le comprenant comme cela, j'ai raison...

Mais si en lisant "trois lignes" tu comprends "trois lignes dans le message" alors c'est toi qui a raison...

Mais bon on s'en fout en fait... On ne fait que troller le sujet. et pour un modo ça la fout mal. mdrmdrmdr

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...