Aller au contenu

[Vidéo] Dai Vernon Inspiration avec Jean-Pierre VALLARINO & Régis CLAUDET


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour repondre a Carl,

Les DVD seront presses quand ils seront traduits en Anglais.

Par contre, il n'est pas possible de tout faire tenir sur 1 seul DVD, donc cela sera coupe en 3 DVD's comme pour Bebel.

La semaine prochaine, ce sont les 4 volumes d"alpha sur la magie du feu qui sortent.

Cordialement,

Stephane.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jean Bernard...

J'espère que tout les acheteurs seront satisfait du résultat et prendront plaisir à visionner et revisionner ce dvd, comme s'ils étaient autour de la table avec Jean Pierre et moi même.

Merci encore jean bernard :)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaion Régis pour cette belle initiative, je suis certain que le DVD sera vraiment interessant.

Par contre dommage que Arteco ne fait plus de DVD pressés ! mais des DVD gravés cela est vraiment dommage car le contenu mérite vraiment d'avoir un vrai DVD, au lieu d'un simple "gravage" (comme une vulgaire copie) qui après 10 ans ne sera plus lisible !

Carl Valentin

Merci beaucoup carl, j'espère que le dvd te plaira.

Ce qui est terrible, c'est qu'il va falloir refaire le dvd dans 10 ans !!! mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que régis est plus technique , ses routines sont clean par rapport à Jp Vallarino (qui fait comme dans le volume 1 avec bebel ) qui bacle un peu ses routines il ya moins de techniques mais c'est un repetitif , Bebel et Regis sont plus technique dans leur routines et çà j'adore :o))))

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me le garde pour noel :

c'est vrai que c'est un peu caisse bonbon ces DVD de mauvaises qualités

pour le Bebel il a fallu l'echanger 3 fois pour en trouver un qui marche ::

je sais pas si le fait de graver vous meme vous fait gagner du cout

mais en gros 80cts de pressage par DVD c'est pas enorme quand meme non ???

la qualité est sur le contenu et non sur le contenant qui il faut le dire est vraiment une MERDE pas possible

coup de gueule off

mais merci pour le contenant qui parait de tres bonne qualité et merci à jean pierre mais aussi à notre père REGIS que j'ai hate de decouvrir vraiment loin des post de VM ou nous nous sommes quelques fois accrochés un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...