Aller au contenu

FISM 2012 à Blackpool


Elfia

Recommended Posts

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon préféré :

Special Ladies Event – ‘How to put your fold silk handkerchieves’ by Ursula Martinez

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bq celui là aussi :

Close Up Gala Show – (Performers will visit each registrant in the comfort of their own hotel room)

et aussi :

Jury Meeting – British currency only, non-sequential bills, please mark clearly with act name AND number!

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que là, il y aurait de quoi râler car le tarif du billet n'est pas le même et loin s'en faut.

Je me demande en effet comment l'organisation peut justifier (quoique cela m'étonnerait qu'il ai à se justifier... ;) ) une différence de prix de 5 x le prix du ticket du congrès annuel (dont le programme est toujours très bon - et effectivement celui de la FISM Europe était en dessous du niveau habituel...)

La durée du congrès a beau être doublée par rapport au congrès annuel il faut également prendre en compte que plus de la moitié du programme est constitué de concours (pour lesquels les concurents doivent payer...). Je suis très heureux d'apprendre que celui-ci sera d'un très bon niveau :)

Espérons que les invités seront du même niveau.

Daniel

Modifié par Daniel Adrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

information de dernière minute sur la BBC The Grand Theatre Blackpool

Sur le site de la chaine...

Blackpool, Lancashire.

Aerial shots of a fire on Blackpool's North Pier. Commentator says the fire is thought to have started in the artists' dressing room at the Pavilion Theatre. A crowd of people watch from the sea front. Just the framework of the theatre remains as firemen put out the blaze...

J'en sais pas plus...

Kenris Murat Artiste visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...