Aller au contenu

FISM 2012 à Blackpool


Elfia

Recommended Posts

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve que c'est quand même dingue qu'un évènement de cet importance ne soit pas déjà bouclé...

En même temps je ne me suis pas trop posé de question un évènement de cet importance programme toujours des artistes de grand talent ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et blackpool a toujours bien organisé ses congrés! Je sais que tamariz et Woody Aragon seront présent .....

J ai réservé aujourd hui, je fais confiance à l'organisation.ça coute qd même un pont.....je fumerais moins .....merde je ne fume pas !;-)

Au fait quelqu un sait quels sont les candidats pour la prochaine fism?

Modifié par simonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va patienter, pour ceux qui croiseraient YANN FRISCH sur leur chemin, demandez lui qu'il vous parle de Benoit Poelvorde, un moment inoubliable, de l'émotion de haut niveau !!!

ok cool pour woody aragon et TAMARIZ mais pour les autres ????

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

ça y est, un contact probablement bien informé m'a transmis, avec deux jours d'avance, le programme de la FISM 2012.

Y a du lourd et pas mal d'innovations, ce qui prouve le souhait de surprendre, de changer les habitudes de cette vénérable institution. Désolé c'est en anglais...

Programme complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...