Aller au contenu

FISM 2012 à Blackpool


Elfia

Recommended Posts

Je sais que la liste des candidats sera bouclée pour le 30 mars (deadline), je suppose en toute logique que c'est à partir de cette date que vont commencer à paraître les noms à la fois des compétiteurs et des artistes invités.

Au fait, si vous ne le savez pas encore, la France proposera à la FISM l'organisation du FISM WCM Europe en 2014 (la deuxième édition du championnat d'Europe qui a eu lieu en 2011 à Blackpool).

Le choix du pays organisateur sera fait en juillet, mais nous travaillons d'arrache-pied pour proposer un congrès exceptionnel (on dit même que ce sera une première en europe)...

Si nous sommes acceptés, celui-ci aura lieu en octobre 2014 à ... (Non, je crois que c'est encore un peu tôt pour vous le dire).

A Strasbourg... c'est la capitale de l'Europe...logique, non....et bien au centre de tout....

Nous sommes déjà en train de préparer une choucroute géante avec bière à volonté...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

slt,

est ce que quelqu'un s'est inscrit récemment svp ?

si oui quel prix avez vous payé car j'avais lu qu'avant le 31/03/2012 c'était 50 euros de moins mais apparemment j'me suis peut être trompé. de plus quelqu'un peut me donner les tarifs des hotels bon marche sur place svp ?merci d'avance,

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir,

Tiens petit message reçu aujourd'hui de la FISM via FB :

Hi Daniel - the Blackpool Magicians Club are responsible for the booking of talent - and to date haven't released any concrete details. Our scouts though advise that Greg Frewin,Clive Webb and Danny,Han Seol Hui,Ernesto Planas, Huang Zheng,Tony Chapek,Stan Allen, Kozmo, Shoot Ogawa, Boris Wild, Joshua Jay, David Stone, Jay Scott Berry and mark mason are amongst some of the initial names that may be featured. We have no other details at this time I'm afraid ...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...